Bière qui mousse amasse la foule.

Toutes les quêtes du jeu.
boulette
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 déc. 2005 20:06

Message par boulette » 05 déc. 2006 23:54

eh bien chef, tu as pas de triple X en stock..?
petit joueur^^
Et tu veux me faire gober que tu es a 240 au test...??
ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Aerielle
Site Admin
Messages : 2954
Inscription : 10 févr. 2005 16:06

Message par Aerielle » 06 déc. 2006 11:13

Ah voilà qu'il va ouvrir une salle pour se pochtroner dans son marché noir celui-là. Ca ne m'étonnerait pas que Lordy traîne souvent là bas du coup.

En tout cas à la contrebande, ce n'est pas le sérieux de l'état de ses gérants qui fait sa réputation :D
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 28 févr. 2007 12:55

28/02/2007 09:38:46
Apéro
Malkiar le petit a bu une chope de bière.
Délicieuse, juste un gout de trop peu...
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 28 févr. 2007 21:43

Malkiar le petit a bu une chope de bière.
mais il est vraiment pas finit le rejeton de la bêbête du fond, il boit les chopes :shock:
Je t'avais pourtant dis de boire ce qui est DANS la chope .... ça ne doit pas être facile à digérer tout ça, dis donc .... Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ???
Allez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE :twisted: :lol:
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Malkiar le petit
Pilier
Messages : 408
Inscription : 03 oct. 2006 09:10

Message par Malkiar le petit » 28 févr. 2007 22:29

Fullkro a écrit :Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ???
Ça, j'ai ma petite idée, mais ce n'est malheureusement pas mon chemin. Il va encore faloir trucider pour en obtenir... je dirai à mes victimes que c'est votre faute contrebandier FullKro :)
Allez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE :twisted: :lol:
J'ai plus de brouzoufs, ma grenouille à tout dépensé dans la taverne à côté de votre marché :roll:
Sur ce, je vous laisse, mes frères d'arme m'attendent, nous avons encore beaucoup de travail pour mettre ces parasites d'aventuriers hors de la propriété familiale.
A bientôt m'sieur.
Répondre