Il y a quête et quête, ...

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Il y a quête et quête, ...

Message par Teruo » 26 juil. 2006 19:32

M'dames, M'd'moiselles, M'sieurs,


C'est 'vec un grand plaisir qu'j'vous parl' aujourd'hui d'un sujet qui m'tient à coeur. D'puis maint'nant plus d'un an, j'suis à ... j'suis à ...

'rtano ! T'écris comme un cochon. C'est quoi tout' ces croll' et ces machins ? Calliphragie ? C'est quoi qu'cett' invention d'elfe.

S'cusez l'interruption. Ya 'rtano qu'y voulait qu'j'vous lise son discours mais on va faire pus simp'.


Tonto, c'est l'dieu de l'ivress', d'la folie et d'la futilité. Bref, c'est vot' saint patron à vous, les fous qu'z'êtes venus ici pour combat' un démon, les gens qu'attachez pas trop d'importanc' à vot' vie pour v'nir la perdr' ici, les gens qui vous enivrez pour oublier qu'vous avez fait cett' conn'rie.

Pourtant, ya pas d'endroit acceptab' pour boir' en paix.


Hein ? Les auberg' ? Z'avez vu les prix d'leurs chopes ? Z'avez vu l'peu d'choix dans les boissons ? Z'avez vu la déco ? Z'avez vu la taille minuscule des récipients ? Naaaan, ... c'est pas qu'elles sont pas bien (j'le sais, j'y stagn' régulièr'ment) mais c'est pas tout à fait ça.


Bref, d'puis un an, j'récolt' d'l'argent pour construire c'lieu d'culte. Ca rentr', ça rentr' grâc' à d'généreux donateurs, mais faudrait qu'ça s'accélère si on veut pas qu'j'sois incontinente au moment où l'tavern' s'ra construit'.

Bref, j'ai b'soin d'brouzouf.

V'pouvez fair' un virement sur l'compte d'ma guild': "Denooor Elbat al ed Sreilavehc" (Tronc pour Tonto)

Les brouzoufs serviront ingrétalement à la construction d'la tavern'.


Hmmm, ... Ah oui, j'oubliais.

A chaque don, sa récompense:

  • 1.000 br.: un tonneau d'bière à v'nir chercher chez Momo.
    2.500 br.: j'chante l'nom du donneur en rotant. Et en public.
    5.000 br.: j'bois un verre d'eau d'vant l'donnateur. S'lon 'rtano, c'est l'spectacle l'plus drôle qu'il ait jamais vu.
    10.000 br. : j'donn' l'nom du donnationeur à un d'mes cocktail.
    25.000 br. : j'célèb' une cérémonie en l'honneur du donnatationneur. Et ça va balancer, j'vous jure.
    50.000 br. : une surpris'.
    100.000 br.: ya qu'un boulet d'or pour donner 100.000 br. à un culte du dieu d'l'ivresse, de la folie et d'la futilité. J'lui offrirai mon vote pour la prochain' élection.


A vot' bon coeur.


*S'grattant l'bas du dos*

Ah, oui, ... pour ceux qu'ont déjà donner, ... euh, ... on s'arrangera
:oops:


Quelques liens utiles:
Description générale de Tonto (là où tout a commencé)
Le RP
Les propositions de sorts de prêtres
Dernière modification par Teruo le 27 juil. 2006 08:04, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 26 juil. 2006 19:46

Ma p'tite Ghanst ....


J'veux ma suprise moi ^^



C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? Allez dis moi s'il te plaît dis le moi !!!


*Fouille dans ses poche *


J'peux te passer 200 brouzouf pour que tu me le dise allez allez allz j'veux savoir moi !!
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 26 juil. 2006 20:16

c'est dommage, j'ai quitté une banque il n'y a pas deux jours. :roll:
Bon, à mon prochain passage, je mettrai ma piécette dans le tronc :wink:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
soreclis
Gros bill du forum
Messages : 1508
Inscription : 19 juil. 2003 19:06
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 26 juil. 2006 23:58

C'est tentant cette offre...

On peut donner 20 fois 5000 brouzoufs pour cumuler les plaisirs ?

Si y'a une banque ou je vais descendre, je verrais ce que je peux faire !
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 27 juil. 2006 08:09

Bware 20 verr' d'eau ? T'es pas fou.

Ya pas que'qu'un d'ôt' pour donner des sous ? Sivouplaît ? J'vais jamais y surviv'.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 27 juil. 2006 08:17

t'as pas dit, mais t'as besoin de combien ma p'tite Ghanst ? :roll:

A mon avis, tu ferais mieux de mettre ton Tronc dans les taverne plutot que dans une banque, t'aurais certainement plus de don :wink:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 27 juil. 2006 09:25

/*Ghanst compte sur ses doigts, ... se perd dans ces comptes. Recommence, ... et se reperd.*/

Beaucoup.

D'mémoire, faudrait env'ron 100.000 br. d'plus qu'ceux qu'a d'jà été récoltés.

Pour plus d'précisions, faudrait d'mander à Vard. C'est elle qu'est plus douée avec les chiff'.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 28 juil. 2006 13:36

Ah. Et j'rajoute un bisou pour l'premier qui fait un versement.

D'plus, pour les p'tiots qu'sauraient pas s'séparer d'mille brouzouf, j'peux r'jouter les récompenses suivantes à la list':

  • 100 br.: une bière
    250 br.: une bière, mais cett' fois-ci, c'est pas moi qui la boiye.
    500 br.: une copie integral' d'un psaum', signé d'ma main.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Caro-lina
Client régulier
Messages : 76
Inscription : 19 nov. 2005 12:35

Message par Caro-lina » 28 juil. 2006 14:10

:shock:

Ah ben ça !!!!
Si j'avais sû, je t'aurais donné tous mes dons en petites coupures...

:evil:

Le nombre de tonneauX que j'aurais gagné !
(^o^) Ex-futur tonneau de Bhlown !
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 28 juil. 2006 14:19

Vu tous les tonneaux qu'j't'ai apporté pour la blague au village, ... tu sais, l'machin où j'devais réciter un discours et asperger l'assemblée de bière, ... j'me disais qu'l'un dans l'ôt, ...

Non ? :oops:


C'est vrai qu'j'y ai passé un mois agréab'. Calm', ... mais agréab'.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 28 juil. 2006 14:54

Et si jamais j'ai de l'argent a donner mais psa de banque a l'horizon ? Et qu'en plus j'ai la flemme de bouger .... serait tu près a te déplacer pour les prendre ? :P
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 28 juil. 2006 14:56

Ca dépend, ... t'es près d'quell' auberg' ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
punaise79
Meuble
Messages : 625
Inscription : 21 nov. 2004 20:24

Message par punaise79 » 28 juil. 2006 18:25

Hélas je n'ai rien autour de moi :(


C'est la dèche .... je vais d'ailleur bientôt mourir de soif ....


Mais je n'ai pas d'argent la ...c'etait une simple question ;)
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 28 juil. 2006 19:54

Pour répond' à la question général', j'peux m'déplacer, mêm' si mes p'tit' jamb's sont pas des plus rapid'. Mais, faut qu'ça en vaill' la pein' ou qu'ce soit pas trop loin (et pas trop profond, ... -4 grand max).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 08 août 2006 11:58

/*Ghanst voyait avec plaisir l’argent rentré petit peu à petit peu. De plus, elle-même continuait d’économiser brouzouf sur brouzouf pour y arriver. Au fond de sa conscience, elle se demandait si sa sobriété forcée par son devoir d’économie rendait bien grâce à son dieu. Elle soupira. Quels tracas que tout cela.

Elle relut avec attention l’extrait de compte reçu : 8.000 brouzouf de la part d’un généreux donateur. C’était trop pour le verre d’eau et pas assez pour dédier un cocktail à son nom. Sans doute devrait-elle lui poser la question. Elle pourrait toujours combiner les récompenses.*/
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Répondre