Il y a quête et quête, ...

Toutes les quêtes du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 12 sept. 2006 15:55

/*Ghanst se frotta les mains en apprenant l'arrivée prochaine de 15.000 br.

Certes, il en manquait encore quelques dizaines de milliers, mais elle restait optimiste (voire totalement à la masse).*/



Ou comment faire un petit up déguisé. A vot' bon coeur, ...
Dernière modification par Teruo le 12 sept. 2006 16:57, modifié 1 fois.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Megharde
Pilier
Messages : 460
Inscription : 09 févr. 2005 08:50

Message par Megharde » 12 sept. 2006 16:26

et pis ceux la ils datent ...
pfiouuuuuu ca fait bien plus d'un an qu ils doivent arriver ...

Megharde qui a hate de voir ce temple construit :)
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 09 oct. 2006 13:27

HRP (ben, voui, c'est écrit en noir)


Voilà, voilà, ... cela fait près d'un an et demi que je prive mes trois persos de leurs ressources pour construire une taverne à la gloire de Tonto (je ne suis pas mieux équipé qu'à l'époque, c'est vous dire).

Si de généreux donateurs ont permis de récolter un nombre conséquent de brouzoufs, mes doigts suffisent à les compter (les donateurs, hein... Pas les brouzoufs).

Bref, ... petit coup de blues à ce niveau là, en comparant le capital sympathie qu'a obtenu le culte avec le capital économique qu'il a généré.

Je ne suis pas là pour qu'on me plaigne ou qu'on me félicite, mais pour demander aux sympathisants qui n'ont pas encore eu l'occasion de l'exprimer en numéraire à honorer cette &!%£ de facture pour la construction de la taverne.


Et si vous faites partie des :

16 qui ont voté pour plus de sorts
20 qui ont voté pour plus de déconade
22 qui ont voté pour plus de possibilités pour la religion

vous avez là une occasion de participer à ces objectifs en versant quelques milliers de brouzoufs dans le tronc dédié à Tonto. :ange:
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2009
Inscription : 02 mai 2005 11:39

Message par Teruo » 21 févr. 2007 16:37

Ghanst à dit:
M’dames, m’ssieurs,

La quête touche à sa fin. Ou presque. Me manquent trois dizain’s d’milliers d’brouzoufs que vous allez combler d’ici peu j’espèr’. J’ai reçu récemment des dons vitaux pour le bon fonctionn’ment d’l’auberge dédié à Tonto et me r’valà pour préparer la suit’.

Bon, c’est pô pour dir’ ça qu’j’suis v’nue. C’est parce que j’connais pô d’entrepreneurs sérieux dans les souterrains. J’voudrais des gens compétents (en un seul mot) et pô cher.

J’cherche aussi … attendez, j’ai ma list’.

- des musiciens
- des danseuses nues
- des volontaires costauds pour déplacer les tonneaux
- des magiciens pour le feu d’artifice
- des soigneurs pour soigner les magiciens du feu d’artifice
- des nains pour préparer de l’Uqöi

Si j’pense à ôtr’ chos’, j’vous l’fais savoir.


Ah, ouais, …

J’ai pô un’ gross’ têt’. Mais j’ai tout noté. J’sais à qui Tonto doit d’recevoir son templ’. Tout l’mond’ s’ra invité mais ceux là pourront boir’ à l’œil. Tenez-le vous pour dit et profitez de ces derniers jours pour faire partie d’ceux-là.

Et une dernièr' chos'. Pas fut' mais pas conn' non plus: j'ai pô les brouzoufs sur moi. Tout est sur le compt' d'ma guild'. J'suis en bonn' compagnie mais j'voudrais pô qu'y en ait qu'se fass' des idées.

(n'oubliez pas: "Denooor Elbat al ed Sreilavehc" et le nom du compte est le suivant: "Tronc pour Tonto".)
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Avatar de l’utilisateur
Fullkro
Gros bill du forum
Messages : 1244
Inscription : 17 févr. 2004 21:09
Localisation : en plein jardin, à planter du RADIS

Message par Fullkro » 25 févr. 2007 20:25

Fullkro écoutait attentivement les paroles de Ghanst. A l'écoute de la liste énuméré, Fullkro sursauta

Je suis tout de même étonné que dans votre liste vous ne prévoyez pas de choppes pour que vos soirées soient parfaites.
Etant l'unique fournisseur des souterrains, je pensais vous voir à mon échoppe mais après avoir consulté mes livres de comptes, je ne vois aucun achat de votre part.
Comment comptez-vous vous ennivrer et faire honneur à votre Dieu sans choppes pour contenir vos liqueurs ??
---
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre