Moi je suis sur q'il ne devrait pas être aussi dur que ca à battre, même si ca nécessite de sacrifier des vies, mais même quand on l'attaque pas ca ne l'empeche pas de tuer, donc ou est le mal d'essayer.
Il faut juste une certaine solidarité... Et être nombreux biensur.
Les serviteur d'Elian bénéficie du sort noirépine, qui inflige des dégats en négligeant l'armure, et je pense que les autre religions bénéficient de sort similaires.
On peut lancer ce sort 2 fois par DLT, et faite dans le meilleur des cas 20 de dégats, mais on dira en moyenne 10 de dégats.
Personnellement, on peut tenir facilement 2 ou 3 dlt ( je vais peut etre meme reussir a survivre pour une 4eme) et cela sans aucun soins extérieure. Donc en imaginant que les personnes non religieuse participent en nous lancant des sort comme des sort de soins, on pourrait encore survivre plus longtemps.
si on était 30, on ferait en 2dlt 600degats, et comme je l'ai dit, je pense possible qu'on soit beaucoup plus, et que l'on résiste plus longtemps.
Donc pour ma part, je ne renonce pas, et je ne compte pas fuir éternellement. Je souhaiterais monté un groupe pour térasser ce Balrog, je vais déjà m'entretenir avec les autres disciples d'Elian, et si certains sont intéressé, contactez moi...