Ils ont été immédiatement éliminés.
D'autant plus qu'on est loin de la fin du marché je pense avec toutes les transaction qui sont encore en cours.
Patientons, ça en vaudra la peine

Ok merci, mais tué par un Pk te fais peut être sortir de l'arène.Simoun a écrit :réponse de baby-junior:
Phtaline la succube a lancé Vague destructrice de monstre sur Simoun causant 61 dégâts (sachant que je possède 60 pv)
Warllock, la réponse est: à priori, pas de perte d'xp ni de matos (pour ma part), toujours dans l'arène à mon réveil et impalpable pdt 1 tour (je ne peux pas te renseigner sur les fam', ce perso n'en a pas)
voilà voilà, je vais donc vous laisser jouer avec vos sorts de grands, moi et mes 60 pv on retourne au -3![]()
Merci pour ce beau marché et à bientôt Marraine!
Ce sort est nouveau pour les monstres, et l'expérience apportera avec elle les justes équilibres qu'il nécessitePhtaline la succube a lancé Vague destructrice de monstre sur Simoun causant 61 dégâts
Pour ceux qui se posent des questions et rectifier cette phrase qui fait peur, en arène:Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
Les 3 aventuriers en question on attaqué pendant la trêve du marché, "Avant la fin", donc oui ils étaient hors la loi.Melfikin a écrit :Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
Sinon, y'a rien qui annonce quand on rentre dans cette arène qu'il y aurait des règles permettant de dire "ont tapé sournoisement "
=> c'est une arène de combat, et le marché est fini ! (quand bien même il ne serait pas fini, si on veut éviter les combats, faudrait au moins le dire quelque part dans le jeu...)
Je confirme que non....pnarcade a écrit :Note: si le familier a été invoqué dans l'arene, il me semble qu'il est perdu quand même.
Faudrait alor indiquer "la loi" dans le jeu : faut aller farfouiller dans le fofo pour trouver cette info (j'parle pas pour moi, j'me sens pas concerné sur ce coup làwarllock a écrit :Les 3 aventuriers en question on attaqué pendant la trêve du marché, "Avant la fin", donc oui ils étaient hors la loi.Melfikin a écrit :Sinon, y'a rien qui annonce quand on rentre dans cette arène qu'il y aurait des règles permettant de dire "ont tapé sournoisement "Abazigal a écrit :3 Pk ont tapé sournoisement dans le tas tuant 3 aventuriers et plein de familiers.
=> c'est une arène de combat, et le marché est fini ! (quand bien même il ne serait pas fini, si on veut éviter les combats, faudrait au moins le dire quelque part dans le jeu...)