Balrog.

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
davich
Pilier

Message par davich » 23 janv. 2006 13:58

[mode humour decale/ON]
Kakita Ryojin a écrit : Qu'est ce qu'on dit à Aenarion ?
waou :ange:
fait tourner les champi , ils sont trop bons :mrgreen:
allez fait pas ton naikikoul ...

je suis sur que NB en a goute aussi pour "glanger " de maniere aussi bonne 8)

[mode humour decale/OFF]
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
ninja
Pilier

Message par ninja » 23 janv. 2006 21:45

N'est-il pas possible de bloquer les passages de manière à l'enfermer dans un recoin des souterrains et de le laisser mourir de vieillesse! :evil:
Sinon il cherche une femelle donc quelqu'un un en crée une (de préférence non naine pour des raisons évidentes :lol: ) et lui offre gentilement contre quoi il nous donnes ses artefacs et se laissant aveugler par l'amour se fait tuer par celle-ci dans son sommeil!!! :bigsmile:
Image
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 23 janv. 2006 22:59

et après on en fait quoi de LA Balrog ?!!

on lui donne 12 Balrogs mâles célibataires et elle doit faire son choix, en éliminant les perdants un à un et en donnant des crânes d'aventuriers aux sélectionnés ? (tiens ça me rappelle... mais non ! un jeu aussi ignoble ne peut exister que dans l'univers Malkiaresque !)
Leohan, triple action
la hache sanglante : nain baladin
oeil d'aigle : archer bigleux
le bavard : mage à tout faire
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 23 janv. 2006 23:00

j'allais plutot dire :

"Et la marmotte ?"
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 23 janv. 2006 23:11

Arrêtez tout : j'ai LA solution ! :shock:

On attend le premier avril, on prend tous les passages secrets qui seront mystérieusement apparus, on tue tous les ennemis à l'arrivé, on se retrouve tous téléportés au -4 et on massacre le Balrog. 8)

- Jamic, "Ben quoi, ça avait bien marché pour les Dalton" depuis le 1er avril 2004.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Aerielle
Site Admin

Message par Aerielle » 23 janv. 2006 23:30

Tu peux toujours essayer de les prendre Jamic, juste pour rire tiens :roll:
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
topgunblue
Gros bill du forum

Message par topgunblue » 24 janv. 2006 00:09

Effrayé par sa puissance les aventuriers n’osaient l’approcher, nous sommes trop peu pour lutter entendait-elle mettons nous à l’abri.
Regardant la Balrog fort de sa puissance qui avait fait le vide autour de lui tourner son regard en direction du magasin, elle frémit.
Elle avait averti les gardes que le Balrog tenterait sûrement de pénétrer dans l’édifice, mais le spectacle qui s’offrait à ses yeux lui sembla si terrible.
Le Balrog non content de défoncer la porte d’entrée, uniquement avec son corps avait complètement détruit le magasin, son regard de braise posé sur les occupants que les gardes royaux ne parvenait plus à protéger.
Ils étaient à sa merci……………

Topgun Green
Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Athée.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 24 janv. 2006 00:09

Tient... il a détruit le magasin pour le coup... franchement quel manque de respect... moi qui était en train de me farcir deux archers morbelins pour revendre leurs armures...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 24 janv. 2006 00:44

si il y avait des voitures dans Delain, il y mettrait le feu... ouai quel manque de respect !

On a donc un indice : c'est sans doute un Balrog de banlieue...
Leohan, triple action
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 24 janv. 2006 11:34

Jamic a écrit :Arrêtez tout : j'ai LA solution ! :shock:

On attend le premier avril, on prend tous les passages secrets qui seront mystérieusement apparus, on tue tous les ennemis à l'arrivé, on se retrouve tous téléportés au -4 et on massacre le Balrog. 8)

- Jamic, "Ben quoi, ça avait bien marché pour les Dalton" depuis le 1er avril 2004.
Tiens, c'est nouveau ça :?:
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 24 janv. 2006 16:36

Leohan a écrit :si il y avait des voitures dans Delain, il y mettrait le feu... ouai quel manque de respect !

On a donc un indice : c'est sans doute un Balrog de banlieue...
UnE Balrog. Elle se rue dans les magasins à la période des soldes et dévaste le magasin.

Au moins, l'inventaire sera facile à faire après cela. Faudra juste penser à demander aux gardes de sécurité de l'empêcher de partir sans payer (et lui rappeler que les équipements ne sont ni repris, ni échangés)).
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 24 janv. 2006 18:52

Eluma a écrit : Tiens, c'est nouveau ça :?:
En effet, si je me souviens bien, à la sortie de l'île aux enfants, les aventuriers ayant arpenté ce monde merveilleux se sont tous retrouvés dans les extérieurs.

Quand à savoir si celà coïncidait avec la cavale des Daltons, c'est possible mais je n'en ai aucun souvenir m'étant méfié des effets pervers de ces passages et n'ayant aucune envie de refaire toute la route à pieds jusque dans les profondeurs ...
Image
Acid
Pilier

Message par Acid » 24 janv. 2006 19:15

Il ne craint pas le feu alors refroidissons le :oops:

Il y a pas des projectile de boules de glace ?

Sinon il faudrait l(attaquer a coup de hache de glace ca devrait le blésser enormement si ma logique est bonne

:roll:
PureAngel
Meuble

Message par PureAngel » 24 janv. 2006 19:21

Arf, j'ai plus de runes Saumon de Llyn Llyn pour lancer Piscine sur sa case...
Leohan
Gros bill du forum

Message par Leohan » 24 janv. 2006 19:42

snif, il a tué mon mage et mes deux peluches level15 (je sais je sais, les familiers c'est pas censé durer... n'empêche, snif quand même :( on s'attache sentimentalement après quelques mois)

en plus, je ne cherchais pas la baston, c'est lui qui a traversé la moitié de l'étage en un éclair... je n'ai pas compris pourquoi il avait quitté aussi vite le magazin qu'il a saccagé (peut-être les sirènes de police l'ont-elles fait fuir ?! :) )

attention à vous, ses BdF transpercent l'armure, j'ai grillé comme une saucisse et pourtant mon mage n'était pas un tendre !
Leohan, triple action
Répondre