Il ne me gâte pas trop, jaloux ! Juste assez pour un commandant de l'armée morbeline libre![]()
Un commandant qui tire sur ces troupes

Il ne me gâte pas trop, jaloux ! Juste assez pour un commandant de l'armée morbeline libre![]()
Mes troupes ?! Des enflures de sbires de Malkiar, laisse moi rire !Milamber69 a écrit :Un commandant qui tire sur ces troupes
Mais bien sûre. Meme moi je suis pas aussi stuffé que toi. Le MJ fait de la préférence... Et c'est pas beau...Morwën a écrit :Il ne me gâte pas trop, jaloux ! Juste assez pour un commandant de l'armée morbeline libreessaion78 a écrit :Boute en train, tu le gâtes de trop .
T'as pas trop essayé de les convertir non plus. Elle est belle l'armée de la liberté !!!Morwën a écrit :Mes troupes ?! Des enflures de sbires de Malkiar, laisse moi rire !Milamber69 a écrit :Un commandant qui tire sur ces troupes
Une plate ? Je la veux bien ^^ Nan je rigole c'est 5 fois trop lourd pour moiessaion78 a écrit : Vas y Kal, envoi moi une VD dans la tronche, j'aurai peut etre droit à une armure de platte
Si tu es moins bien équipé, c'est parce que t'as pas choisi les bons mentors. Firiel est à peu près équipé de la même manière que moi ^^ #ankhmorpoklesmeilleursessaion78 a écrit :Mais bien sûre. Meme moi je suis pas aussi stuffé que toi.
Mais je me susi juste entraîné au tir à l'arc sur lui ! La preuve, je ne l'ai même pas buter !essaion78 a écrit :T'as pas trop essayé de les convertir non plus. Elle est belle l'armée de la liberté !!!
Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchireMorwën a écrit :Si tu es moins bien équipé, c'est parce que t'as pas choisi les bons mentors. Firiel est à peu près équipé de la même manière que moi ^^ #ankhmorpoklesmeilleurs![]()
Bha j'ai lu ton RP. Dois je vraiment citer le passage en question?Morwën a écrit : Mais je me susi juste entraîné au tir à l'arc sur lui ! La preuve, je ne l'ai même pas buter !
Et pis qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas essayé de le convaincre de nous rejoindre ?
Moi aussi je l'ai lu, et je ne dit pas que je le tue par haine, il y est dit que c'est pour m'entraîner et que, ravi de ne pas avoir trop perdu mes aptitudes, je continue mon entrainement, avant de demander des nouvelles à Disthène.essaion78 a écrit : Bha j'ai lu ton RP. Dois je vraiment citer le passage en question?
T'es lvl 20, je ne savais pas !essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire![]()
Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour luianneisabelle.arcade a écrit :T'es lvl 20, je ne savais pas !essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire![]()
En attendant, le mentor de Firiel ne l'abandonne pas dès que des pk apparaissent à l'horizon.
Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partageressaion78 a écrit :Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour luianneisabelle.arcade a écrit :T'es lvl 20, je ne savais pas !essaion78 a écrit : Firiel il a commencé le jeu en même tant que moi et j'ai le double de son niveau. Alors camembert, mon mentor il déchire![]()
En attendant, le mentor de Firiel ne l'abandonne pas dès que des pk apparaissent à l'horizon.
Roh le pauvre bichon...essaion78 a écrit : Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui
Mais parce qu'on t'aime CuthCuthalion a écrit : Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partager!
P-S : Pour ta gouverne Essaion, on est loin d'avoir commencé à la même époque, tu as facilement 3 mois d'avance sur moi si je ne m'abuse
Alors déjà c est pas vrai, je crois qu on a à peine 1 mois ou deux entre nos 2 inscriptionsanneisabelle.arcade a écrit :Roh le pauvre bichon...essaion78 a écrit : Il m a pas abandonné, Je lui demandé de partir parce que c'était trop dangereux pour lui
Mais parce qu'on t'aime CuthCuthalion a écrit : Mais j'ai rien demandé moi pourquoi vous vous acharnez autour de moi comme un morceau de viande à se partager!
P-S : Pour ta gouverne Essaion, on est loin d'avoir commencé à la même époque, tu as facilement 3 mois d'avance sur moi si je ne m'abuse
Et pis parce que essaion n'a tjr pas compris qu'on est les meilleurs