Tournoi d'archerie 2008

Toutes les quêtes du jeu.
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 10 juil. 2008 10:35

Six tirs ca devient ingérable, il faut tirer plus vite. Pégomas pose l'arbalète qui lui a permis d'arriver en finale et invoque un arc tempête qui se matérialise rapidement dans ses mains. Il va falloir jouer serré, ca va être juste et l'arbitre n'a pas l'air de rigoler avec le timing.
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Règlement variable...

Message par kheldar » 10 juil. 2008 13:41

"Et encore un changement..." Ces paroles échappèrent à la jeune Princesse Elfe qui en avait gros sur le coeur...

Non seulement les règles avantageaient ceux qui avaient un familier mais en plus diminuaient l'impact des coups les plus difficiles...

La magie prenait une part de plus en plus importante alors que c'était, à la base, un concours d'archers...
"Tant qu'à faire, peut être qu'une Boule de Feu ferait mouche..."

"Je gagne combien de points si je pulvérise la cible?" dit-elle suffisamment fort à l'assemblée...

Il fallait rester calme...détachée...

Déjà, faire partie du dernier carré était une performance...

Ce qui s'annonçait désormais n'était que du bonus...

Vide...vide ton esprit...mets toi à la place de ta flèche...détends-toi...

La Druide d'Elian s'était replongée dans sa méditation et faisait le plein de sensations propres à son environnement pour mieux les ignorer ensuite, faisant disparaître peu à peu les respirations des autres concurrents, leurs pas impatients derrière la ligne de tir, et ne garder ainsi que sa propre personne et le coeur de la cible qu'elle se devait atteindre pour bien figurer à l'issue de cette dernière salve...

"Que du bonus, de toute façon..." l'entendit-on murmurer...

L'heure approchait où elle allait pouvoir tirer sa première salve, la seconde aurait lieu plus tard dans la soirée, histoire de reprendre de l'énergie et de l'influx...
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 10 juil. 2008 14:56

Par deux fois, sur mes deux premières flèches, la corde de mon arc se brisa sous la tension... Voilà une finale qui commence bien mal...
Delain : demain, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Reivax
Ami des souterrains de Delain
Messages : 5871
Inscription : 15 juil. 2003 13:07
Contact :

Message par Reivax » 10 juil. 2008 18:28

Pfff, déprimant...
À peine une flèche sur deux dans la cible, et ce alors que je n'étais toujours pas vraiment gêné par son éloignement...

Eh bien, j'avais annoncé que le meilleur gagnerai, et il semblerait que cette année, le meilleur, ce ne sera pas moi !
Delain : demain, j'arrête.
Elestarit
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 06 avr. 2005 22:15

Message par Elestarit » 10 juil. 2008 20:14

*Depuis la séquence de tir précédente, les effets de la potion s'étaient un peu dissipé. Elestarit avait commencé à reprendre ses esprit et pouvait maintenant penser à la finale.

L'arbitre avait lancé le début des tirs, et les premiers participants étaient déjà partis tirer leurs flèches.
Elestarit, lui, attendait, seul, le dos tourné aux cibles, les mains sur les oreilles, et se concentrant au maximum. Il ne voulait pas savoir ce que faisaient ses concurrents. Il préférait encore l'ignorance à la joie ou le désespoir qui pouvaient tout deux faire louper un tir.

C'est son familier qui l'avertit d'un coup de tête quand l'arbitre appela son nom. L'elfe se leva et se dirigea vers la ligne de tir, d'un pas lent, calme, ne regardant que la cible. Pas le moindre regard vers le public, vers ses concurrents... ou même l'arbitre.

Arrivé à la ligne, il banda son arc dont la flèche se plantant dans la cible rompit le silence qui s'était installé dans la salle avec l'attitude d'Elestarit.

Cinq flèches plus tard, cinq nouveaux coups contre le bois de la cible comme seul son plus tard, Elestarit se permit enfin à relever la tête et regarder autour de lui.
Pour la première fois depuis l'apparition de l'elfe, il laissait transparaitre une émotion, un large sourire traversait son visage. Même si n'avait pas vu les tirs de ses concurrents, il était extrêmement satisfait de son résultat, pour lui c'était une jolie performance.
Il ne savait pas si cela suffirait, il fallait maintenant attendre les résultats, ce qu'il fit en allant reprendre sa position initiale.*
Avatar de l’utilisateur
kheldar
Pilier
Messages : 216
Inscription : 06 févr. 2005 14:59
Localisation : Sur la voie d'Elian

Que le meilleur gagne...

Message par kheldar » 10 juil. 2008 21:16

"Ce ne sera pas pour cette fois..."

Yaala était déçue...ainsi en allait-il du destin parfois...

D'un autre côté, elle se dit qu'elle préférait autant rater ses flèches maintenant que bientôt dans les profondeurs, face à des cibles plus dangereuses...


"Bonne chance à tous!" termina - t -elle en reculant derrière la ligne...
Amis joueurs et joueuses, bonjour!
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 10 juil. 2008 22:05

C'est donc à l'arc tempête que Pégomas joue la finale. Il tire sa dernière flèche juste avant le coup de sifflet final de l'arbitre : en plein dans le mille une fois de plus. Mais la concurrence est rude, Pégomas sera-t-il sur le podium?
Avatar de l’utilisateur
La Conscience
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 566
Inscription : 23 sept. 2004 10:05
Contact :

Message par La Conscience » 10 juil. 2008 23:57

Et le tournoi 2008 s'achève sur une manche de toute beauté, puisqu'il a fallu recompter deux fois les totaux pour départager les deux premiers ! Tout deux ont fait un sans faute en trouvant le coeur de la cible, mais c'est finalement Pégomas qui en sort vainqueur ! Voici les résultas complets :

1 - Pegomas : 61.4
2 - Elestarit : 61.2
3 - Adara : 48.3
4 - Reivax : 32.7
5 - Yaala : 26.6

Elestarit cède la première place de peu, pour s'installer confortablement sur la deuxième marche du podium, Adara venant le compléter (le podium :p). Reivax et Yaala paient leurs efforts des autres manches et n'ont pu tenir la cadence infernale du trio de tête...

Félicitations à tous les participants et à l'année prochaine :wink:
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 11 juil. 2008 08:12

Félicitations à tous les finalistes, en particulier à Elestarit qui a été très dur à battre! Merci egalement a tous les participants pour leur fair play car des sorts comme Hypnose légère ou frayeur auraient fait des ravages mais personne n'a utilisé de sort offensif et c'est tant mieux pour l'archerie. J'espere tous vous revoir l'année prochaine pour remettre mon titre en jeu.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 11 juil. 2008 11:10

Ma foi, voilà un tournoi fort divertissant. Dommage que Cyanure n'est pas été à la hauteur. Mais ne vous en faites pas, je lui aménagerai une plage horaire pour qu'il puisse s'entrainer au tir à l'arc afin de préparer le concours de l'an prochain.

Mais au faite, quel était le trophée ? J'espère que le vainqueur aura au moins eu un arc elfique :roll:

En tout cas, merci à tous les participants et à leur fairplay
:D
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Pepouse
Pilier
Messages : 322
Inscription : 04 juin 2004 19:43

Message par Pepouse » 11 juil. 2008 11:33

Un arc elfique oui. Et puis des plates naines et un casque morbelin!

Non rien de tout ca, juste quelques brouzoufs et la satisfaction d'avoir battu de très bons adversaires. D'ailleurs comme Ecatis m'a permis de gagner, je dédierais la moitié de ma récompense à l'érection d'un temple à son honneur, si toutefois ca fait partie des projets en cours...

Pégomas
Avatar de l’utilisateur
eiji
Client régulier
Messages : 83
Inscription : 05 mars 2007 11:29

Message par eiji » 11 juil. 2008 14:14

Eliminé aux portes de la finale, Eilir avait quitté la salle de tir. Il était toutefois resté aux alentours pour assister à la finale

"Bravo à tous les finalistes, le suspens a duré jusqu'à la fin ... j'espère que l'année prochaine je serais à la hauteur ! En tout cas, comptez sur ma présence"
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 11 juil. 2008 16:10

BRAVO !

Même si le nombre de participants n'a pas été exceptionnel (peut-être suite à une publicité un peu en retraît), je tiens à féliciter les organisateurs pour ce tournoi d'archerie (auquel hélas mon archer n'a pas pu participer pour des raisons de lockage évidentes, mais il se rattrappera...) pour plusieurs raisons :

- Sa rapidité d'exécution,
- Ses participations nombreuses sur le forum,
- Sa bonne humeur.

En espérant participer au suivant, chapeau bas encore une fois aux organisateurs.

;)
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Kaïo
Pilier
Messages : 853
Inscription : 28 janv. 2006 21:34

Message par Kaïo » 11 juil. 2008 16:29

Merci à vous, organisateurs, cette idée était bonne et est à renouveler ;)
Elestarit
Petit joueur
Messages : 13
Inscription : 06 avr. 2005 22:15

Message par Elestarit » 11 juil. 2008 17:09

*A l'annonce des résultats Elestarit fut un peu déçu, il y avait vraiment cru après sa jolie performance. D'ailleurs, il n'était pas passé loin de la première place.

Mais bon il se remit rapidement, retrouvant le sourire en se disant qu'il était quand même arrivé très loin, battant parmis les meilleurs archers des souterrains.

Et puis son lot, un magnifique arc, était aussi la pour compléter son bonheur.

Se tournant vers les autres participants, il les remercia donc en leur serant la main. Il remercia aussi l'arbitre pour toute l'organisation, et prenant le chemin du départ, il annonça :*

-A dans un an, je serais la !
Répondre