Marché de Léno - 1483

Toutes les quêtes du jeu.
glaviot
Pilier
Messages : 491
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Marché de Léno - 1483

Message par glaviot » 15 janv. 2012 19:59

Le marché de leno ne devait-il pas être protégé ?
Je viens de le vérifier on peut y tuer ... :cherche:
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 15 janv. 2012 20:11

On peut tuer... Si on veut se retrouver téléporté au -8. Dixit Krashndr ;)

Je n'ai jamais fait le marché de Léno, combien de temps prennent les transactions en général?
Image
Wéééé !
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 15 janv. 2012 20:57

Je viens de le vérifier on peut y tuer ... :cherche:
Bonne réponse de arcpma :)
arcpma a écrit :On peut tuer... Si on veut se retrouver téléporté au -8.
Je n'ai jamais fait le marché de Léno, combien de temps prennent les transactions en général?
Avant qu'elles ne soient annulées automatiquement au bout du délai imparti, espérons ;)
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 15 janv. 2012 21:07

Pour rebondir sur la dernière question de façon à fluidifier les transactions, Krashndr a transmis quelques consignes :

Elles vous sont livrées traduites :

:arrow: Renseignez-vous sur les affichettes pour les prix de vente et taux d'échange
:arrow: Envoyez un message à Krashndr stipulant votre demande
:arrow: Mettez tout en transaction
:arrow: Proposez un prix, mais ne vous attendez pas nécessairement à une ristourne conséquente, le marchand à ses humeurs semble-t-il. Mais vous apprendrez à le connaître.

:arrow: Répondez avec l'historique des messages :wink:
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 16 janv. 2012 13:15

:arrow: Envoyez un message lorsque vous effectuez une transaction, même après une réponse d'accord du marchand sur les échanges proposés.

:arrow: Placez le nom du personnage dans le titre du message, ça permet au morbelin de retrouver sa trace dans sa boite d'envoi.

:arrow: Certaines transactions seront placées directement dans votre inventaire.
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Ixuc » 23 janv. 2012 00:38

Juste pour signaler que des gelées bleues se baladent dans le marché.
Alors c'est sympa de pouvoir lancer des sorts et d'invoquer des monstres, mais ça commence à être moins marrant quand les gelées en question attaquent les aventuriers présents alors qu'ils se croyaient en sécurité dans l'arène pendant le week-end.

Déjà ça ralentit les déplacements en bloquant (et avec le malus c'est bien chiant), mais en plus il y a un aventurier presque mort en ce moment même car il n'a pas joué ce week-end et une gelée bleue le prend pour cible… :roll: Donc là c'est moche.
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 24 janv. 2012 22:50

Le marchand semble un peu rêveur ces derniers jours...
Une idée de la date où ses obligations oniriques le libéreront pour qu'il puisse à nouveau revenir dans le monde réel?
Dernière modification par arcpma le 25 janv. 2012 06:39, modifié 1 fois.
Image
Wéééé !
okourina
Pilier
Messages : 812
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Marché de Léno - 1483

Message par okourina » 24 janv. 2012 23:29

Si je puis me permettre une réponse,
Avec en permanence au moins une centaine de clients auxquels il doit consacrer disons entre 15 et 30 minutes pour boucler une négociation, voire plus, le plafond des 35 heure est vite crevé, je pense même que Krashndr doit dépasser les 60 heures par semaine. Une pause de week-end est largement justifiée, même si ceux qui travaillent en semaine et jouent le week-end en ont profité pour remplir leurs formulaires d'achat, accumulant de ce fait le travail en attente.

Bon, d'un autre côté, c'est vrai, c'est un morbelin ...

Mais crois moi, il travaille d'arrache pied, et son travail est, de mon point de vue, de grande qualité, exemplaire même.

Inspirez vous en.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 25 janv. 2012 00:14

M'enfin quoi! Faut pas s’enflammer comme ça hein? ^^' Je pose la question non pas parce que je trouve le travail des admins insatisfaisant mais au contraire parce que ma première interaction avec le marchand était simplement génialissime et que forcément j'ai trop hâte de remettre ça!

...

D'ailleurs merci de noter une bonne fois pour toute que je ne me permettrais jamais de critiquer le travail des admins :roll:
Image
Wéééé !
okourina
Pilier
Messages : 812
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Marché de Léno - 1483

Message par okourina » 25 janv. 2012 02:12

On n'a vraiment pas la même sensibilité et je crois que je vais devoir retourner à l'école pour apprendre le français moderne, car pour moi :
arcpma a écrit :Le marchand semble un peu rêveur ces derniers jours...
ça veut dire :
Il rêve au lieu de s'occuper de nous.
et ça :
arcpma a écrit :Une idée de la date où ses obligations oniriques le libéreront pour qu'il puisse à revenir dans le monde réel?
puisque Delain est notre monde virtuel, et que Krashndr en fait partie, le monde réel de Krashndr, c'est Delain;
Je comprends donc : dis nous quand tu vas te remettre au travail.
Je tiens à te rassurer, Krashndr travaille beaucoup, mais il faut compter trois à quatre jours d'attente pour traiter les demandes accumulées.

arcpma a écrit :D'ailleurs merci de noter une bonne fois pour toute que je ne me permettrais jamais de critiquer le travail des admins :roll:
Et je trouve cela en complète contradiction avec les deux citations précédentes, comme je viens de l'expliquer.

Et si j'ai compris de travers, je suis bon à jeter.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Avatar de l’utilisateur
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.
Messages : 1428
Inscription : 12 juin 2007 07:56

Re: Marché de Léno - 1483

Message par Labrute » 25 janv. 2012 06:20

:hippy:

De toutes façons on est tous d'accord pour dire que arcpma a beaucoup trop de consonnes dans son pseudo pour être honnête, ça cache quelque chose... une haine innée pour les administrateurs peut-être ? Une insolence instinctive idiomatique ? Ou tout simplement le syndrome Veilleur dit "de Kaamt", sorte d'apologie malsaine du multicompte, célébration du templage en zone de droit et rétention intensive abusive de runes pouces : un cocktail amer de tout cela.

... Ou alors la vérité est bien plus simple, regardez son avatar : c'est un oreille pointu ! bouh !

:bigsmile:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 25 janv. 2012 06:31

T_T

C'était un jeu de mot que cette volontaire confusion entre l'irl et le monde de Delain. C'était censé être drôle (c'est un grand mot, disons plutôt plaisant) mais bon, si chaque fois que je fais de l'esprit on se met à penser que je suis une âme en peine, je crois que je vais devoir faire appel à un exorciste pour éviter d'effrayer ces messieurs qui ont tendance à voir le mal partout.

Débattre de la forme plutôt que du fond, c'est le meilleur moyen de lancer un troll donc je ne reviendrais pas sur cette digression. Afin de ne pas flooder sur ce post et si tu tiens vraiment à contester ma bonne foi, envoies un MP.

@ Labrute: Arcpma = la première syllabe de mon nom et les initiales de mon prénom. Rien d'occulte derrière tout ça.
Image
Wéééé !
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: Marché de Léno - 1483

Message par L'Inconscience » 25 janv. 2012 11:05

Okourina a bien résumé la situation ;)

Krashndr sera sur le marché ce soir et cette nuit, alors mettez tout en transaction, c'est le bon momench :)
Avatar de l’utilisateur
elora
Client régulier
Messages : 72
Inscription : 18 déc. 2006 12:12

Re: Marché de Léno - 1483

Message par elora » 25 janv. 2012 11:55

Reivax a écrit :
yunero a écrit :ce marché est en remplacement des pochettes surprises? :?:
A priori non, mais je ne sais pas comment on met les pochettes surprises :p
Je vais essayer de m'en occuper.

pochettttteuuuuuh ?????
chaussetteuuuh !!!!!
non rien.. juste un moment d'hystérie elfique :mrgreen:
quoique.. ce serait une bonne surprise :bigsmile:


tsss tsss y a un p'tit malin qui m'en a refilé une subrepticement lors d'un échange au marché de Léno, oups j'vais te frotter les zoreilles !
Image
Blablateuse professionnelle chez les M&M's! si ça te gêne, apprend bernardo !
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Marché de Léno - 1483

Message par arcpma » 25 janv. 2012 18:41

chaussetteuuuh !!!!!
Haha! Naheulbeuk:
3 min 14 http://www.youtube.com/watch?v=TZjSds-fSbM
Image
Wéééé !
Répondre