Oh, je posais la question à cause du "émanant directement du Palais Royal de Sa Majesté Hormandre III" ...
(je ne voudrais bien sur pas faire courrir de rumeur sur la nature des tes relations très étroites avec le souverain.)
Hum bien, as-tu plus de détails sur les rumeurs évoquées ? Te rappeles-tu où tu les a entendues ?
Le fait qu'il[1] se dissimule est un peu intrigant, aurait-t-il quelquechose à se reprocher ? Si il est en fuite ou si il recherche simplement la tranquillité de l'anonymat, ne risque-t-il pas de refuser de se dévoiler ?
Après tout si il a vu l'affiche qui est placardée un peu partout et qu'il n'est pas venu de lui même, c'est qu'il compte bien ne pas être connu ou reconnu...
Tu écris aussi qu'il a voyagé, il n'est donc pas originaire de cette région... y a-t-il une allusion au territoire ou au royaume d'où il vient. Il y a beaucoup de voyageurs dans le coin, peut-être en contactant des personnes originaires de cette région nous pourrons avoir la description ou le nom du personnage que nous cherchons.
Si il n'y en a que 5 ou 6, il doit bien y avoir un moyen de dimminuer le domaine de recherche...
[1] Je vais continuer à supposer que c'est un forgeron pour le moment étant donné que la profession n'est pas vraiment très féminisée... cela dit je ne voudrais pas m'attirer les foudres des Femmes Fatales
Iuchi Ozogi.
Vorbis le teigneux, caravanier.