Toutes les quêtes du jeu.
-
balin
- Site Admin
Le seul troll a avoir reussi à suivre le porteur rentre en furie dans le dispensaire. Il n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il ne peut frapper.... C'est couillon un troll.
Son cri résonna, sans echo, sans fanfare.... Pour l'instant cela à l'air calme..... Pour l'instant.....

-
momo
- Petit joueur
eh les gars vous pouvez arreter de taquiner balin!!
les cruns deguns ont deja connu la charge des trolls des cavernes a laquelle peu d aventuriers auraient survecu!!!
le hobbit ragaillardi par ce sejour au temple chargea heroiquement le troll qui commençait (ou finissait) d agoniser!!!et d une serie de taille et d estocs il terrassa ce vilain troll!!!!
le troll survivant se repose au temple et doit apprendre a faire des bandages!!!qui sera la cible de sa prochaine charge?
il faudrait des forgerons pour decouper les masses de ces trolls pour qu elles soient plus facilement transportables!!! ou qu on puisse les porter a plusieurs en meme temps!!!ça court pas les souterrains des armes pareilles!!!
-
balin
- Site Admin
Dans un dernier sursaut, toujours attiré par la tête, le dernier troll fonça dans le groupe du porteur maintenant sortis du dispensaire.
Sa mort n'est que question d'heure, mais cette bête, aveuglé par le pouvoir de la tête, ne s'en rend pas compte.
Au loin vous entendez des tambours résonner, d'innonbrables tambours. La tête se fait écho de ces tambours et vous sentez dans vos torses son pouvoir vibrer en même temps que ces inquiétants roulements de tambours. Il en vient de partout.... Ils sont lointains, mais s'approchent lentement.... lentement mais surement....
La suite dans le prochaine épisode.
-
SylverFox
- Gros bill du forum
-
A la lecture de ces exploits, une idée me vient à l'esprit :
Ne serait-il pas possible, pour s'assurer que le Caerbannog ne réssucitera pas, de subtiliser le Masque de Mort à l'Ennemi ?
Certes, ce serait une quête des plus difficile mais celui qui la réussira sera digne des plus glorieux louanges !
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
-
Stella Artmuir
- Gros bill du forum
Ne serait-il pas possible, pour s'assurer que le Caerbannog ne réssucitera pas, de subtiliser le Masque de Mort à l'Ennemi ?
Certes, ce serait une quête des plus difficile mais celui qui la réussira sera digne des plus glorieux louanges !
Tu m'étonnes de la difficulté ! Celui qui y arriverait serait de loin le Stakhanov de Delain, où alors son Houdini !
Subtiliser ainsi une si importante quantité de roches, sauf à demander à Homandre de ramener ses Caterpillars, je vois pas trop comment ^^
Et de plus, je doute que l'architecte de céant apprécierait vraiment que l'on s'amuse avec son chef d'oeuvre :p
We are the Knights who say Ni.
-
backstaab
- Gros bill du forum
-
Oui! Mes frères travailleurs!! Vous avez entendu!! il est grand temps de vous rebeller contre l'ordre établi!! Merrick vous ment et vous spolie !! La tête de mort du -X (chut... les newbies ont des oreilles

) n'est pas un simple élément du décor comme les admins tentent de nous le faire croire depuis l'ouverture de cette cave à rats !! C'est un symbole de la toute puissance de Malkiar!! Monde ouvrier, redressez la tête!! Il est l'heure de vous armer!! De brandir pioches et haches et de casser de la caillasse !! Défigurez la tête de mort!! Graver vos noms et vos symboles protecteurs dans la pierre! Et s'ils ne sont pas d'accord, on pendra les admins avec les tripes des modérateurs !! Merrick en premier avec les tripes de Balin! Na!
:rale:
Hum... Comment dire... la je crois que je vais sortir... discretement...hein, non? Euh, c'est pas à vous le truc vert derrière moi avec sa hache? Non? A Qui? Baa.. lin? Connait pas! Mais je crois que je vais sortir plus vite en fait!! Aaaaaaah

Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC !
-
balin
- Site Admin
Les tambours resonnent encore, mais se font plus pret. Certains qui ont une bonne vue peuvent appercevoir de nouveaux groupes de trolls, avec des trolls inconnus encore......
-
bililbot
- Habitué
-
le porteur prend ses jumelle et voit des trolls

jeteur de rochers accompagne de troll ^^
oualala sa va chauffe , tient mes ses :decompo: des demons mineurs qui les accompagnent ..........
oulala sa sent le roussi lehobbit range ses jumelle et s en va se prépare au pire , en se demandant combien en réalite sont en trains d'arrive jusqu a nous .
-
backstaab
- Gros bill du forum
-
Hum... j'espère pour vous que les cruns deguns savent jouer au rugby!! Parce que Balin vous a envoyé ses all-blacks persos (avec notamment Jonah Trollomu). Bon courage les gars!
Hihi

Hihi
-
balin
- Site Admin
"all Black perso", j'adore, tiens, je vais de ce pas créer une équipe de "trolls in black", avec une cape noire et des cornes noires.
Je met "poxered by backstaab" en petit en bas?

-
bililbot
- Habitué
-
alalala et voila , bon vous avez finis de donner des bonnes idée a balin (il a assez dimaginations deja )et maintenant ces qui qui va se manger les troll in black hein avotre avis

-
backstaab
- Gros bill du forum
-
Eh oh, Balin ! Tu veux vraiment me les mettre sur le dos?
.
.
.
Bon d'accord!
Déjà que notre dernière rencontre avec les cruns deguns ne m'avait pas laissé un souvenir de fête et d'entente cordiale....
Oublie pas le Haka !! Les tambours apparemment, c'est plus suffisant pour faire peur aux aventuriers....
-
momo
- Petit joueur
Déjà que notre dernière rencontre avec les cruns deguns ne m'avait pas laissé un souvenir de fête et d'entente cordiale....
on se connait?ça devait etre durant une lune creuse nous qui sommes des gens gentils
viens jouer une partie de trollball avec nous on a besoin de remplaçants!!
les cruns deguns se reunissent pour reflechir quel va etre la strategie a employer pour arreter tous ces desagrements certes fort divertissant!!!
appel a temoin:si vous avez reçu un rocher lancé par un troll faites vous connaitre....................
-
balin
- Site Admin
Un troll se lança dans la mélée, exité par la presence de la tête, il fut pris d'une frénésie et tapa de nombreuses fois en peu de temps, blessant tous les aventuriers présent sur sa case.
Pour l'instant, les aventuriers résistent fièrement, pour l'instant......
-
momo
- Petit joueur
avez vous deja vu un troll aussi enervé!!!il y a une grande magie derriere tout cela!!un troll berserk qui frappe plus de vingt fois sur plus de dix adversaires il a forcement croisé la caleche balet du tour de delain et il a ramassé toutes les substances qui trainaient la!!!
mais les aventuriers presents ayant subi ce berserk ont tenu le coup,un grand hourra pour les aventuriers!!!