A titre d'information, il a accumulé suffisament de PX ces derniers temps qu'il vient de monter de niveau. Allez vous le laisser se balader jusqu'à ce qu'il soit niveau 70?

Balin
ça voudrait dire qu'il est de niveau ... 69 ??A titre d'information, il a accumulé suffisament de PX ces derniers temps qu'il vient de monter de niveau. Allez vous le laisser se balader jusqu'à ce qu'il soit niveau 70?![]()
Bien fait ! L'avait qu'à pas embêter le p'tit lapinou !L'infortuné chasseur a aussitôt appliqué une leçon de survie : "En premier lieu, j'ai uriné sur ma blessure. Cela désinfecte",
Je sais pas mais les derniers monstres spéciaux de Monstres & Cie ont eu quelques difficultés à résister aux aventuriers...Je vois, je vois, la chasse n'a pas duré longtemps...
Megathib si tu continus a donner des mauvaises idees on va lancer un quete d'exorcisme sur toi avec une jolie recompense.Et pourquoi pas en faire une tete de lapin mort-vivant balin? chaque dlt, elle mort son possesseur jusqu´au prochain temple ou elle se fera exorciser??