Défi du festival de Léno 1495
Re: Défi du festival de Léno 1495
Je n'ai pas suivi, mais il est possible que Naikikoul ai clôturé certaines quêtes non achevées.
J'ai fait ça récemment pour le défi de l'année passé pour nettoyer les journaux de quêtes auto
J'ai fait ça récemment pour le défi de l'année passé pour nettoyer les journaux de quêtes auto
Coucou,
Bravo pour cet évènement génial, à quand la prochaine animation ?
En plus pour ma première participation, j'ai été gagné en progression de mes 3 Kloklos.
Y aura-t-il une ligne dans les quêtes ou similaires comme les années précédentes ('1493, participant au festival de Léno') ou fallait-il réussir toutes les quêtes du défi ?
Courage les GOs et attention les monstres, je vais descendre pour vous chasser et amener la lumière
Bravo pour cet évènement génial, à quand la prochaine animation ?

En plus pour ma première participation, j'ai été gagné en progression de mes 3 Kloklos.
Y aura-t-il une ligne dans les quêtes ou similaires comme les années précédentes ('1493, participant au festival de Léno') ou fallait-il réussir toutes les quêtes du défi ?
Courage les GOs et attention les monstres, je vais descendre pour vous chasser et amener la lumière
Bonjour,
bien que les résultats du concours d'archerie ont été annoncés par Fanfrelache par mp, il y a déjà quelques mois :
possible de faire quelque chose? Fanfrelache ne semble pas très dispo :s
bien que les résultats du concours d'archerie ont été annoncés par Fanfrelache par mp, il y a déjà quelques mois :
Nous n'avons pas eu de titre pour cette édition, ni d'éventuelle récompense/item de participationFanfrelache a écrit :Chalutations !
Chai enchin les resuchats du choncours !
Decholé pour le chontre tempcs
Un pechi souchis dans les rechistres m'a fait perchre un chtemps monchstre !
Che vous reprechente mes plus plaches excuses pour che rechard !
Ch'ai enchin les resulchats finaux ! Attenchion, les chibles achaient un machus d ou les pechis schores !
Chez les " Petits schérabés"
1er : Familier de Vador
2ième : Familier de Style
3ième : Familier de Gradurk
Chez les "Dards affutés"
1er : Ar-daéthir
2ième : Ar Daedel
3 ième : Greyato
Chez les " Vieux briscards :
1er :SOFOCLE
2ième : Joffre
3ième ex equo : Le p'tit Bri
3ième ex equo : chtitebaf
Nos plus sincheres felichitations aux heureux vaincheurs mais echalement à tous les partichipants !
Comme quoi nos vilains guerriers ont du chouchi à che faire !
possible de faire quelque chose? Fanfrelache ne semble pas très dispo :s
Eclate tout sur son passage
Si rien n'est fait d'ici là, je peux plancher sur des récompenses et les distribuer début cheptembre.
Bon, j'ai créé deux objets, il n'y aura plus qu'à les distribuer s'ils sont validés.
Merci pour les récompenses! 

Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre
Récompenses du Concours d'Archerie du Léno 1495
Récompenses attribuées Aux 3 premiers de chaque catégorie (chapeau sympa pour les premiers, sauf familier qui a une cocarde mais double xp et double brouzoufs)
Titres attribués aux 3 premiers (Flèche d'or, Léno 1495, argent et bronze, Scarabée idem et Noisette d'or, etc. )
1ers 300 xp, 30K Bz + chapeau (sauf familier
)
2nds 200 xp, 20K Bz + cocarde
3èmes 100 xp, 10K Bz + cocarde
Mais aussi
Prix de consolation aux participants 100 à 150 XP (aléatoire) et 10K à 15K Bz (idem)
Titre Flêche en l'air, Léno 1495 *** obtenu pour tous les participants (sauf podium et plus mauvais score)
Titre Flèche de Plomb pour le plus mauvais score

1ers 300 xp, 30K Bz + chapeau (sauf familier

2nds 200 xp, 20K Bz + cocarde
3èmes 100 xp, 10K Bz + cocarde
Mais aussi