Arno a écrit : ↑26 mai 2022 12:36
super expérience merci pour le boulot!
ma seule critique est que le centre d'entrainement pour l'équitation aurait du être prévu au départ. j'en ai pas trop souffert , car pour la delain kart je m'étais plutot bien préparé, mais mes camarades en ont bavé.
mis à part a c'était top
Oui, désolé Arno pour le centre d'entrainement un peu tardif, j'ai corrigé quand j'ai vu que certains étaient dans la galère.
Mais difficile de penser à tout

, j'ai testé toutes les épreuves, mais avec un seul perso qui avait déjà la compétence équitation puisqu'il m'avait servi pour les tests delain-kart, je suis passé à coté de cette difficulté.
Et sans trop en dire pour ne pas spoiler (
car tout le monde n'est pas sorti), il y a aussi les goulets d'étranglements sur "les ponts" qui auraient pu être améliorés afin ne pas bloquer le reste de la troupe quand celui qui est devant ne bouge plus.
Bref, c'était pas parfait, mais je suis assez content du résultat, ça c'est déroulé (
pour ceux qui sont sortis) à peu près comme je l'avais prévu (
mis à part la débâcle avec les monstres de la première épreuve

)
De même sans trop en dire, l'escape-game a été conçu suite au développement des Effets-Auto de positionnement, c'est un peu "une publicité" envers les autres admins pour leur donner des idées à la création de leurs étages d'animations. Ceux qui ont traversé le labyrinthe peuvent imaginer comment un admin peut maintenant facilement cacher un trésor (
avant ça il fallait faire un développement dans le code source)
Je pense que le prochain delain-kart regorgera de subtilités du genre

!