Oui ils regénèrent. L'admin-créateur d'origine les avait prévus pour durer avec leur effet crapaud, ce qui est logique. Les laisser tuer n'était pas forcément son objectif de création il y a quelques années.
Je vais voir comment équilibrer les hauts étages en modifiant leur ia, qu'ils ne vous bloquent pas les combats: mais c'est à la main un par un pour être pris en compte. Et modifier sur le modèle d'origine, au moins cela sera ok l'an prochain.
Les étages plus bas, en cas de paquet local, j'en dévierai. Au -7, je vois sous une petite pile d'esprits, un joli bloc de quelques crapauds dont on voit encore qu'ils adorent le Divin Tonto. Qui cela peut-il être ? ^^
EDIT: au 0, ils laisseront désormais les aventuriers tranquille. J'ai délocké chacun des aventuriers, sauf lorsqu'ils avaient déjà atteint ou dépassé la moitié des PV de l'esprit.
Les prochains aventuriers devront se délocker seul et progresser cette compétence.

En se concentrant avant de fuir ou de se délocker, c'est plus facile.
Note aux débutants: toujours booster ces deux compétences (fuite et se délocker). Cela rend des services incroyables le jour où on en a besoin, via de multiples manières tactiques.