La construction du temple de Balgur au -6

Toutes les quêtes du jeu.
Répondre
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 15 févr. 2012 00:52

Archiiitecte !!! Encore perdu dans les souterrains !!! Il lui faudrait un bon guide ....


Messire l'architecte royal
Les urgences du Royaume vous retiennent loin de nous, les fidèles de Balgur, qui avont le souhait de créer un temple de Balgur au -6.

Ne manquez pas de donner de vos nouvelles, nous sommes depuis fort longtemps sur place et attendons votre venue

Boroak Grande-Hache et de tous les fidèles de Balgur qui l'accompagnent
Dernière modification par Boroak le 18 févr. 2012 11:14, modifié 1 fois.
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
Belaldur
Client régulier
Messages : 72
Inscription : 01 mai 2009 18:02
Localisation : Lorraine

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Belaldur » 18 févr. 2012 10:02

Serait-ce un Architecte sur ces remparts ?

Mais pourquoi agite-t-il ces bras comme ça ? Peut-être faudrait-il que nous le rejoignons avant qu'il ne disp--....


Mais où est-il ? !!!
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par yapi » 18 févr. 2012 14:18

(pas d'admin dispo actuellement; on vous contactera plus tard, en mars mais pas avant)
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 02 mars 2012 15:17

Archiiiitecte !!! Achiiiiitecte !!!

*se tournant vers son fidèle ami Tsongor* Bon tu le vois toi ?

*Tsongor* Non

*Boroak* Bon, encore un peu de gnole pour oublier ?

*Tsongor* de la gnole ? celle de Momo

*Boroak* Oui :-)

*Tsongor* Ca a un gout de pomme non ?

*Boroak* Y'en a ...
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 08 mars 2012 21:21

*Toujours aucune nouvelle de l'architecte, les pèlerins commençaient à tourner en rond, d'autant plus que le dernier fut de bière avait été mis en perce et il ne ferait pas long feu...*

Bon, il va falloir aller le chercher cet architecte.... Architecte !!! Architecte !!!!

Par la sainte barbe !!!
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par arcpma » 08 mars 2012 22:32

Mhh... On a une (haha, comprenne qui pourra) architecte avec nous (le détachement tempête) pour encore 10-15 jours je pense. Si c'est Cassyelle que vous attendez, il va encore falloir un peu de patience... ;)
Image
Wéééé !
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 09 mars 2012 09:17

*Boroak lit la missive qui vient d'arriver, il fronça les sourcils*

Par la sainte barbe !! Bougre de Bougre d'administration delainienne, un ramassis de feignants et de couards....

Mes amis, aucun architecte n'a le cran de venir à nous et aucun n'est disposé à se rendre au -6 pour le temple de Balgur ni maintenant ni prochainement

Peut-être qu'un valeureux pointera le bout de son nez mais rien n'est certain


HRP:
Merci aux prêtres qui, bien que n'ayant pas donné signe de vie, se dirigeaient vers le -6 pour aider à sa construction.
Je le comprends, aucune date ne peut être fixée car dépendant de personnes qui ne sont pas dispo en ce moment.

Merci à toute l'équipe pour leur effort, faites nous signe par ce sujet si un jour la situation évolue
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par L'Inconscience » 16 avr. 2012 18:07

Une missive de l'Ecole d'Architecture parvint au culte de Balgur, délivrée par un nain-posteur.

"Votre architecte vient de rejoindre l'un des magasins locaux... Il est arrivé dans le château, livré en bonne et due forme, veuillez noter je vous prie, la clause 35C incluant dans nos services de nous restituer notre architecte dans le même état qu'à sa réception. En cas de non-respect de cette clause, nous serions alors dans l'obligation de saisir l'un de vos fidèles, aléatoirement, voire deux si le premier n'était pas de niveau de connaissances assez équivalentes en remplacement...

En vous remerciant pour votre confiance,
et vous souhaitant un bon sanctuaire sacré pour votre culte...


L'Académie des Architectes."
Crachant sa chique, le nain se dirigea ensuite vers l'auberge la plus proche.
C'était l'heure de remplir la panse.
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 16 avr. 2012 22:29

*Les fidèles de Balgur étaient en train de préparer une cérémonie près de l'endroit où avait été bâti le temple de Balgur...
Celui où Liselle avait embrassé la foi de Balgur

Il avait l'intention de demander à Balgur de bien vouloir les inspirer pour la construction du temple, il avait songé à l'emplacement de l'ancien, détruit lors des guerres morbelines, et si la magie en place était trop forte, le placer au Sud du château pour faire un petit village à proximité du dispensaire, du magasin et de la banque... bien pour les donations ça...*

Allons les amis, commençons les préparatifs..

*A ce moment un nain de la Royal Delain Post Académie venait de remettre à Boroak une missive, il la lit rapidement puis s'écrie*

Loué soit Balgur !!! Notre architecte est là !! Il doit s'agir... de ce petit fantome pas loin de nous...
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
L'Inconscience
PNJ
Messages : 487
Inscription : 06 janv. 2008 20:47
Localisation : Siège social M&Cie, second souterrain, 3è portail sur la droite après le troll.

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par L'Inconscience » 18 avr. 2012 10:35

- Oui, je suis là, répondit le petit homme qui levait son nez des plans.
Alors, si je comprends bien, je dois vous aider à construire votre nouveau temple. Avez-vous repéré des ruines à utiliser, un terrain constructible? Un secteur fut-il déjà consacré par vos eaux bénites, un rêve divin ou autre message de signes par votre divinité ?
Je ne voudrais pas me retrouver maudit par un Dieu en construisant n'importe quoi n'importe où... :shock:



hrp: N'hésitez pas à poster ici, ce sera la référence pour proposer les récompenses ensuite, ou pour les personnaliser aussi selon vos RP et caractères de persos, ou actions.
Zorak Brise-genoux
Pilier
Messages : 907
Inscription : 28 nov. 2011 12:20

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Zorak Brise-genoux » 18 avr. 2012 23:29

Loué soit Balgur !!!

La construction du temple de Balgur va pouvoir commencer !!!
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 19 avr. 2012 12:23

Les préparatifs de la cérémonie allaient bon train, tout le monde s'affairait

Dame Liselle, vous avez, me semble-t-il embrassé la Foi de Balgur ici, dans l'ancien temple de Balgur qui a été détruit lors des guerres morbelines, voudriez vous bien nous faire l'honneur de présider la cérémonie ?

Avez vous des propositions pour les lieux ?

Le choix du coeur serait de le rebâtir à l'endroit où il était mais c'est pour cela que nous faisons une cérémonie, pour voir où Balgur notre Dieu souhaite que SA maison se trouve.. Qu'il nous inspire !! nous, ses humbles serviteurs
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 22 avr. 2012 22:25

Les préparatifs de la cérémonie allaient bon train, tout le monde s'affairait

Dame Liselle, vous avez, me semble-t-il embrassé la Foi de Balgur ici, dans l'ancien temple de Balgur qui a été détruit lors des guerres morbelines, voudriez vous bien nous faire l'honneur de présider la cérémonie ?

Avez vous des propositions pour les lieux ?

Le choix du coeur serait de le rebâtir à l'endroit où il était mais c'est pour cela que nous faisons une cérémonie, pour voir où Balgur notre Dieu souhaite que SA maison se trouve.. Qu'il nous inspire !! nous, ses humbles serviteurs

________________Dame Liselle
- En effet, c'était ici... et cela fait quelques années à présent. Tant d'années que je ne suis même plus sûre à 100% de l'emplacement exact, mais nous n'en sommes pas loin, c'est certain. J'avoue que j'aimerai aussi que le temple puisse être rebâti au même endroit, mais si cela n'est pas possible ou si ce n'est pas ce que Balgur souhaite... Sorti de là, je n'ai pas réellement d'avis : constituer un village au Sud comme plusieurs d'entre vous l'ont proposé peut être une bonne idée.

________________Dilinn
Dilinn se sentait prête à aller creuser dans les sous-bassements.
Elle trouverait sûrement des matériaux pour la construcion du temple.
Mais il serait bon certains viennent la protéger et l'aident à ramener les matériaux
En attendant qu'une décision soit prise, elle continuerait à prier.

________________Aika
bien je vais aller chercher des matériaux et malab va affuter sa pioche

__[Liselle]__
*Liselle était un peu dans la lune... Elle priait beaucoup, elle frôlait également le pilier massif du bout des doigts, comme pour tenter de se souvenir... Et cela l'entraîna un peu plus loin... Soudain, elle se redressa.*

- Mes amis, je crois que je me suis trompée... Il me semble que les temples n'étaient pas entre les piliers, mais adossés à ceux-ci vers l'est ! Je pense que le temple de Balgur était donc, comme les autres, plus à l'est.

__[Boroak Grande Hache]__
Liselle a eu une vision !! c'est là que l'ancien temple était...

Allez mes amis, prenez ce que nous avions préparé et préparons nous à lancer la cérémonie..

J'officierai, n'hésitez pas à participer
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Boroak
Meuble
Messages : 566
Inscription : 17 déc. 2006 11:23

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par Boroak » 22 avr. 2012 22:35

Compagnons, fidèles de Balgur, prêtres du Dieu protecteur nous sommes de nouveau réunis pour permettre à Balgur d'étendre sa bienveillante lumière sur ces souterrains !!!

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar

Nous sommes ici réunis sur les lieux de ton ancienne maison pour que tu nous guides

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar

Tes fidèles souhaitent bâtir ta maison en un lieu propice à ta bienveillante aura

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar

Balgur, Dieu de la Guerre, guide tes fidèles pour remplir de lumière le chateau et ses environs

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar

Devons nous restaurer ta maison, berceau de ta Foi en ces lieux anciens ?

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar

Devons nous aller étendre ta lumière plus au sud permettant aux aventuriers en dehors du château de bénéficier de ta protection ?

Balgur, inspire tes fidèles pour étendre ta bienveillante protection en ces lieux aux mains de Malkiar
Par la sainte Barbe !!!

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
malabardu45
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 12 sept. 2008 13:59

Re: La construction du temple de Balgur au -6

Message par malabardu45 » 24 avr. 2012 12:36

Compagnons,
les constructions ayant besoin de matériaux, avec Dilinn, Malabar, Aika et Tuulian et le troupeau de familier qui va avec
nous sommes dans la moria, pour ramasser quelques gravats et divers minerai (fer pour solidifier la structure de l'édifice, charbon pour alimenter les BBQ qui ne manquerons pas de nourrir tous les travailleurs)
Répondre