Posez vos questions ici, ou vos propositions, réglages à prévoir, etc...
Résumé:

Il faut pour ça de la main d'oeuvre sur place: vos aventuriers.


* soit en pur rp en zone de droit (où aucun coup PVP entre joueur n'est permis)
* soit en PVP combat en zone de non-droit, côté assassins et pirates. Comme il y aura une anim pour ça, il faudra vérifier rapidos que les deux camps sont équilibrés. Si ce n'est pas le cas, soit s'arranger pour équilibrer entre les deux camps, soit ajouer un ou des PNJ dans le camp qui en a besoin pour compenser.
* soit en mixte: RP en zone de droit, et PVP en zone de non-droit ensuite
* soit aussi PVP dans les arènes, pour ceux qui veulent bien du PVP, mais sans perte de karma ni d'objet.

Le but est de rendre les combats ou RP entre les deux côtés, bien accessibles à tous.
Dans les far-wests, tout le film montre des interactions, mais les combats n'ont lieu qu'à la fin. On peut faire pareil.
Début: après les congés scolaires, le WE du 20/03 pour l'anim officielle et laisser le temps de venir.
Rassemblez-vous en zone de non-droit pour les pirates et assassins, ou autre lieu qui vous convient, mais faudra nous dire où vous trouver pour envoyer le monstre d'anim. ^^
En zone de droit pour les "gentils", dans le village. Si des "escadrons" veulent se planquer hors du village, idem que les assassins: donnez votre position en MP.