Et alors ?

Toutes les quêtes du jeu.
Verrouillé
thoric
Petit joueur

Message par thoric » 09 déc. 2003 23:19

Oui cela commence à en etre ininteressant le -3 car tout est decouvert et il n'y reste + que des archers comme monstres.

Et le truc fou c'est que si le porteur de la clef ne veut pas descendre on est tous bloqué.

Cela serait bien que le porteur d'un tel artefact d'une si grande puissance (vu que les escaliers sont inviolables sans) soit detectable dans la vue des persos (on augmenterait de + l'interet de la vue).

Ainsi on pourrait bouger ce perso si discret par message rp.
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 09 déc. 2003 23:49

Quelqu'un pourrait il resumer ce que l'on sait sur cette clef? Ou elle a été trouvée etc.
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter
Mina Porterancune*Jeune pucelle
Kylie Mignone*Elfe
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 déc. 2003 00:19

Où elle a été trouvé ? Référe toi aux autres postes du forum Quêtes :D Hormis le roi des trolls tout la concerne :)
Et ce qu'on sait ? Et bien, Blade l'a portée, mais Blade et mort depuis :) Reste à savoir qui l'a ramassé...
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 10 déc. 2003 01:13

Ce serait l'artefact volé à Momo par Sirius?
Kylie Mignone*Elfe
Image
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 10 déc. 2003 01:35

Bah je suppose... En fait, je me suis même pas posé la question vu que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres... Ou alors y a un objet que quelqu'un a trouvé tout seul dans un coin et il ne l'a dit à personne :( C'est possible aussi :?
Alien
Meuble

Message par Alien » 10 déc. 2003 08:22

Je pense que Blade serait le mieux placé pour pouvoir parler de la clef mais je pense qu'il veut éviter toute divulgation sur le porteur de la clef. Mais attention car l'oeil de Malkiar se deplace...
La Septième... toujours là!!!

Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 10 déc. 2003 14:18

J'imagine meme mieux : le type qui ne lit pas le forum et qui se balade sans grand but si ce n'est de tuer des monstres et donc qui n'est au courant de rien.
---
Lalalalaaaaaa, Pfff, pas de monstres depuis 3 DLT... Tiens ma vue me dit : Cle a 2 de distance... Bon allez j'y vais... Voila je prend... Hmmm voyons mon inventaire... Ben oui, j'ai une cle... Super et alors ? :-( ... Ha tiens, il me reste 3PA et j'ai une hache a identifier, j'avais oublie. Identifions la... ... Ouais, reussi. Et hop, une hache legere que je peux utiliser... Bon allez, c'est decide, je remonte en -2 parce la y'a plus de monstres et la-haut je pourrais tester ma hache. Ca a l'air sympa comme arme... Je me demande si avec un BS cela pourrait etre super puissant. Faut ABSOLUMENT que je teste ca... Vivement ma prochaine DLT et un monstre pour ca... Lalalalalaaaaaaaa...
---

Stephan, PierreRichard depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 10 déc. 2003 15:18

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu un petit quelque chose en début de semaine prochaine si rien n'a bougé ! :ange:
little grey
Pilier

Message par little grey » 10 déc. 2003 16:46

Ca présage rien d'bon !!

Chouette ! :D

Et apres ya la quete du -5 ! :lol:
Astre de la Licorne
Le souffle du vent
Petit joueur

Message par Le souffle du vent » 10 déc. 2003 20:11

Le vent se lève dans les souterrains de Delain.
Certains se couvrent, mais d'autres, plus audacieux, l'écoutent.

Prenez le temps avec moi d'entendre ce souffle qui porte les échos des grandes batailles de nos héros, ce souffle annonciateur des nouvelles, celui qui porte en lui les germes des plus grandes épopées.

Ecoutez ce vent, aujourd'hui lourd, pesant, poussant les êtres humains à toujours plus de folies, ce vent qui les lève les uns contre les autres.

Est-il anonciateur de la chute de Malkiar, ou est-ce au contraire sa force démoniaque qui se propage dans ces souterrains ?
Ou n'est-ce pas tout simplement le signe que les profondeurs se réveillent et que les sceaux chancelant ne peuvent plus contenir l'abominable noirceur de nos âmes ...
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Asako Keitaro
Habitué

Message par Asako Keitaro » 11 déc. 2003 02:39

Le vent il souffle mais on comprend rien...
Kylie Mignone*Elfe
Image
Alien
Meuble

Message par Alien » 11 déc. 2003 08:39

Les froideurs de l'hiver on atteint le coeur des souterrains. Ce vent n'apportera que malheur à ceux qui ne l'écoute pas. Que les guerriers les plus valeureux se couvrent car les prochains jours riques d'être dur...
La Septième... toujours là!!!

Image
Le souffle du vent
Petit joueur

Message par Le souffle du vent » 12 déc. 2003 18:52

Un jour, un homme ne souhaitant pas écouter le vent, et pensant toujours avoir raison, s'élança dans les méandres des souterrains, sans prendre en considération un quelconque risque. Ses cris furent les derniers mots que l'on entendit de lui.

Le vent frémit, montre sa colère. Pourquoi personne ne le libère, pouquoi personne ne lui permet-il d'accéder à ces souterrains. L'ignominie des humains serait telle qu'elle puisse entraver les fonctionnements divins ?
Et pourtant, il sent cette délivrance tout près, cette liberté trop longtemps confisquée ... Qui l'a lui apportera ?
Le vent souffle dans les souterrains de Delain ... Et apporte son lot de réponses ou de malheurs ...
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Bergelmir » 12 déc. 2003 19:15

Un rune de l'air?
drizzt
Habitué

Message par drizzt » 12 déc. 2003 22:46

Juste un petuit conseil Merrick, vaudrait mieux attendre la rentrée.... PArce qu'en vacances tt le monde n'a aps un PC.... Sinon ki a cette BIIIIIP de clef ??? allez, parles !!!!
Verrouillé