Tagada, tagada, voilà les Dalton !
-
- Petit joueur
Après des longues heures de marche Joe s'arrêta enfin.
Joe : "Et voilà, nous y sommes ! C'est ici que commencent les souterrains de Delain !"
Jack : "On y va, Joe ?"
William : "Joe, On y va ?"
Joe : "Bien sûr que l'on y va ! Nous allons semer la desolation et la terreur dans ces souterrains et nous allons devenir riche en detroussant tous ces cadavres !"
Jack : "Tu es un génie, Joe !"
William : "Joe, tu es un génie !"
Joe : "Allez, on rentre !!!"
Averell : "Oh oui, rentrons ! Il paraît qu'au village du -1 il y a une auberge qui fait très bien les haricots au lard !"
Joe se jettant sur Averell : "Mais je vais le tuer ! Mais je vais le tuer !"
à suivre... dans les souterrains.
Joe : "Et voilà, nous y sommes ! C'est ici que commencent les souterrains de Delain !"
Jack : "On y va, Joe ?"
William : "Joe, On y va ?"
Joe : "Bien sûr que l'on y va ! Nous allons semer la desolation et la terreur dans ces souterrains et nous allons devenir riche en detroussant tous ces cadavres !"
Jack : "Tu es un génie, Joe !"
William : "Joe, tu es un génie !"
Joe : "Allez, on rentre !!!"
Averell : "Oh oui, rentrons ! Il paraît qu'au village du -1 il y a une auberge qui fait très bien les haricots au lard !"
Joe se jettant sur Averell : "Mais je vais le tuer ! Mais je vais le tuer !"
à suivre... dans les souterrains.
Le Maître des souterrains
"Je tire toutes les ficelles"
"Je tire toutes les ficelles"
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
- Amherawdyr
- Pilier
Joe : MortProvient du message de Dodger
Euh, les monsieurs les voleurs, on doit les tuer? Pcq'ils ont 12 en armure, c'est beaucoup trop pour mes petits poings ça!
Jack et William : Morts ou Vifs
Averell : Vifs
cf. les affiches placardées
o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
-
- Pilier
Il y a quelques temps j'était au niveau 0, j'ai croisé Avrel, une quinzaines de guerriers s'acharnaient sur lui sans le blesser.
Le plus grand des Daltons a occis 20 guerriers depuis qu'il est entré dans les souterrains, tout les nouveaux se jette dans la bataille et se font tuer, je pense que les 3 autres frères doivent aussi faire un joli carnage.
Et ca va être de pire en pire etant donné que les nouveaux (suicidaires) servent d'entrainement a ces 4 voyous.
La prime sur leur tête n'est peut être pas élevée mais l'honneur et la gloire en les tuant serait immense.
Le plus grand des Daltons a occis 20 guerriers depuis qu'il est entré dans les souterrains, tout les nouveaux se jette dans la bataille et se font tuer, je pense que les 3 autres frères doivent aussi faire un joli carnage.
Et ca va être de pire en pire etant donné que les nouveaux (suicidaires) servent d'entrainement a ces 4 voyous.
La prime sur leur tête n'est peut être pas élevée mais l'honneur et la gloire en les tuant serait immense.
-
- Pilier
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Ils sont mortels comme tout monstres :
- Les cumul d'attaque font baisser l'esquive,
- Les coups speciaux (1-5% armure =0 ; 6-20% armure / 2) peuvent les blesser.
Ce qui veut dire que MEME un personnage tout nouveau peut tuer un Dalton.
il suffit de vous coordonner et de faire une vraie bataille rangee avec les guerriers en 1ere ligne, les mages derrieres et de bien dialoguer entre vous pour faire les actions en meme temps. Cela sera long mais faisable.
Stephan, Sun Tzu depuis 1970
- Les cumul d'attaque font baisser l'esquive,
- Les coups speciaux (1-5% armure =0 ; 6-20% armure / 2) peuvent les blesser.
Ce qui veut dire que MEME un personnage tout nouveau peut tuer un Dalton.
il suffit de vous coordonner et de faire une vraie bataille rangee avec les guerriers en 1ere ligne, les mages derrieres et de bien dialoguer entre vous pour faire les actions en meme temps. Cela sera long mais faisable.
Stephan, Sun Tzu depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...