Bière qui mousse amasse la foule.
Ah voilà qu'il va ouvrir une salle pour se pochtroner dans son marché noir celui-là. Ca ne m'étonnerait pas que Lordy traîne souvent là bas du coup.
En tout cas à la contrebande, ce n'est pas le sérieux de l'état de ses gérants qui fait sa réputation
En tout cas à la contrebande, ce n'est pas le sérieux de l'état de ses gérants qui fait sa réputation

Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
- Malkiar le petit
- Pilier
- Fullkro
- Gros bill du forum
mais il est vraiment pas finit le rejeton de la bêbête du fond, il boit les chopesMalkiar le petit a bu une chope de bière.

Je t'avais pourtant dis de boire ce qui est DANS la chope .... ça ne doit pas être facile à digérer tout ça, dis donc .... Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ???
Allez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE

- Malkiar le petit
- Pilier
Ça, j'ai ma petite idée, mais ce n'est malheureusement pas mon chemin. Il va encore faloir trucider pour en obtenir... je dirai à mes victimes que c'est votre faute contrebandier FullKroFullkro a écrit :Et tu fais comment pour la remplir maintenant ta chope ???

J'ai plus de brouzoufs, ma grenouille à tout dépensé dans la taverne à côté de votre marchéAllez, reviens à mon éCHOPPE, je te ferais un prix d'ami pour un second achat de CHOPE![]()

Sur ce, je vous laisse, mes frères d'arme m'attendent, nous avons encore beaucoup de travail pour mettre ces parasites d'aventuriers hors de la propriété familiale.
A bientôt m'sieur.