Changer de perso

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Achernar
Pilier
Messages : 235
Inscription : 31 août 2007 19:45
Localisation : dans un tonneau

Changer de perso

Message par Achernar » 03 déc. 2010 08:20

Un petit truc bizarre... quand je change de perso et que je clique sur "jouer", je me retrouve sur une page blanche avec "Debug true ", alors que si j'évite le bouton "jouer" et que je passe directement à la vue du perso (ou toute autre action du menu de gauche) ça marche...

Le plus bizarre, c'est que juste avant j'avais activé tous mes persos en cliquant sur "jouer" sans aucun problème, et que maintenant je suis obligé d'éviter ce bouton même pour jouer les familiers dont je n'ai pas encore activé la DLT !!!

Conséquence d'une modif faite en même temps que j'étais connecté ??? :cherche:
Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Changer de perso

Message par Merrick » 03 déc. 2010 08:36

j'étais en train de faire des tests de perte de sessions, et j'ai foiré une variable. Corrigé.
Avatar de l’utilisateur
Cook
Pilier
Messages : 977
Inscription : 10 juin 2004 13:27

Re: Changer de perso

Message par Cook » 03 déc. 2010 12:39

Quand je change de perso le menu du perso à gauche ne change pas (Nom, position, PAs restants, dégats, armure, Déplacement/fuite)

pour mettre à jour, le seul moyen est de faire un Refresh via clic droit sur le menu ou F5 pour refresh toute la page

par contre, quand on utilise les liens du menu gauche, tout pointe sur le bon perso

IE8, windows XPmais l'IE du boulot fait des trucs bizarres à certains moments :cherche:
Eclate tout sur son passage
Verrouillé