La recherche a retourné 1203 résultats

par pnarcade
05 avr. 2020 13:21
Forum : Bugs...
Sujet : Minage et pierres
Réponses : 13
Vues : 97

Re: Minage et pierres

On mine depuis une semaine avec Tempête, on a pas trouvé une seule pierre pour faire de la forge, on a fait tomber 3 murs déjà :cherche:
par pnarcade
05 avr. 2020 10:59
Forum : Bugs...
Sujet : Minage et pierres
Réponses : 13
Vues : 97

Re: Minage et pierres

Réussite spéciale, 3 fers, Youhouuuu!! ^^

Critique, une dolomite, deux principes. Toujours pas de pierres pour forger.

En fait les pierres pour forger ne se trouvent pas en minant, ou seulement dans certains filons?
par pnarcade
04 avr. 2020 19:00
Forum : Bugs...
Sujet : [Bug] Refus de candidature guilde
Réponses : 4
Vues : 646

Re: [Bug] Refus de candidature guilde

Perso 8702794 a postulé dans la guilde 918.
Pas possible de refuser sa candidature.
Pas possible non plus de virer des membres.
par pnarcade
04 avr. 2020 15:23
Forum : Bugs...
Sujet : Minage et pierres
Réponses : 13
Vues : 97

Re: Minage et pierres

Pffff sur un critique je viens de trouver 3 fers et un principe!!! :O
par pnarcade
04 avr. 2020 15:13
Forum : Questions
Sujet : Parchemin d'alchimie
Réponses : 10
Vues : 1354

Re: Parchemin d'alchimie

Pour information, le parchemin d'alchimie numéroté 2 dans son titre est numéroté 1 dans son texte!
par pnarcade
03 avr. 2020 23:55
Forum : Bugs...
Sujet : Minage et pierres
Réponses : 13
Vues : 97

Re: Minage et pierres

T'as vraiment pas de chance j'ai eu plein de trucs en plus... Chute de pierre : 11 Esprit de la terre : 2 Coup de grisou : 6 Pierre précieuse non forgeable : 3 Pierre précieuse utile : 1 (sur un critique) Cassage de pioche : 1 (par pioche) Blague à part, le taux de drop en pierres forgeables me sem...
par pnarcade
03 avr. 2020 20:20
Forum : Bugs...
Sujet : Minage et pierres
Réponses : 13
Vues : 97

Minage et pierres

D'autres ont l'impression que c'est très difficile de trouver des pierres? Voilà les stats de mon minage: Brouzoufs: 8 Rien: 6 Runes: 10 Charbon: 1 Principe: 7 Fer: 7 Mithril: 1 Inutile: 10 Jade: 2 Je précise qu'il m'est arrivé de trouver 3 objets d'un coup, en général deux fers et un autre... Pas r...
par pnarcade
01 avr. 2020 21:12
Forum : Bugs...
Sujet : Changement de nom.
Réponses : 10
Vues : 161

Re: Changement de nom.

LE ! SLIP ! LE ! SLIP! LE ! SLIP !
par pnarcade
01 avr. 2020 13:33
Forum : Questions
Sujet : Voter pour delain
Réponses : 32
Vues : 1850

Re: Voter pour delain

ourmilougue a écrit :
01 avr. 2020 13:13
il faut le faire à l'ancienne, tu sais: gagner des PX en tuant des monstres.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
par pnarcade
31 mars 2020 17:02
Forum : Etat du projet
Sujet : Amélioration de l'interface messagerie
Réponses : 17
Vues : 2425

Re: Amélioration de l'interface messagerie

Marliza tu hésites surtout pas À nous faire des petites améliorations surprises comme ca!! smack smack poutou poutou!

PS: ca serait mieux de séparer la triplette et le 4ème je pense. :)
par pnarcade
31 mars 2020 17:00
Forum : Idées
Sujet : Prise en compte de tout l'équipement
Réponses : 5
Vues : 115

Re: Prise en compte de tout l'équipement

JE crois que ca ne dépend pas du type d'objet mais du type de bonus plutot.

Quel bonus ne figure pas dans ta fiche de perso?
par pnarcade
09 mars 2020 11:41
Forum : Questions
Sujet : Berseker ou Berserker ?
Réponses : 18
Vues : 2646

Re: Berseker ou Berserker ?

Mdr Cook se fait troller par un BOT ><
par pnarcade
09 mars 2020 11:39
Forum : Etat du projet
Sujet : Amélioration de l'interface messagerie
Réponses : 17
Vues : 2425

Re: Amélioration de l'interface messagerie

Si les admins y ont accès c'Est bon ca suffit! Pas d'accord du tout, vois comme c'est un bordel monstre nos listes pour Léno... Limité aux étages à anim, y a aucun abus possible ! Bah il y avait pas encoure l'outil justement! Après sur les étages d'anim effectivement, ca posera pas tropde problème.
par pnarcade
05 mars 2020 19:59
Forum : Etat du projet
Sujet : Amélioration de l'interface messagerie
Réponses : 17
Vues : 2425

Re: Amélioration de l'interface messagerie

Si les admins y ont accès c'Est bon ca suffit!

Le risque de l'ouvrir au joueur c'Est que ca permettrait de reperer vite fait tous les joueurs présents à l'étage! :wink:
par pnarcade
02 mars 2020 22:25
Forum : Questions
Sujet : Voter pour delain
Réponses : 32
Vues : 1850

Re: Voter pour delain

Non ourmilougue j'ai aussi eu un évent de XP c'est pour ça que je demande ... Étonnant, peut être par rapport à la mort d'un monstre?