• You do not have permission to post in chat.
@ punaise79 « dim. 8:07 pm »
has started a new topic: Px au -9
@ Phenix « sam. 11:47 am »
PN est toujours plus ou moins dans le coin
@ pnarcade « jeu. 2:23 pm »
Naikikoul a écrit : Salut PN, de retour?
Suis-je seulement vraiment parti? 👹
@ Naikikoul « jeu. 9:09 am »
Salut PN, de retour?
@ pnarcade « mer. 8:09 am »
Plop tout le monde
@ Gerika82 « mar. 11:09 pm »
has started a new topic: un JDR de Renaissance-fantasy urbaine
@ Naikikoul « mar. 9:08 am »
Certains monstres lachent des osselets dans les marais pour ceux qui ont le niveau, sinon, j’en vois de temps en temps avec mon 4ème, ça vient peut-être des farfadets qu’on trouve au -2 ou qui peuvent apparaître (ça ou une gelée) lorsque l’on concocte des potions.
@ Sofocle « mar. 7:23 am »
has started a new topic: morts suspectes de familiers
@ Ganael « lun. 10:48 pm »
has started a new topic: Poison un peu costaud
@ Phenix « dim. 2:05 pm »
Hello tout le monde, ok je regarde le pb de lourson ; oui pour des osselets la seule façon serait d’en acheter aux joueurs participants ou d’attendre quelques mois pour la prochaine session de Léno
@ lourson « sam. 5:19 pm »
En dehors de Léno, y a-t-il un moyen de trouver des Osselets merveilleux pour opérer un changement de voie magique ? un lieu plus propice qu’un autre ?
@ Naikikoul « sam. 10:04 am »
Sachant que le GE devrait d’abord être débloqué du -10 avant de pouvoir être pris pour y monter.
@ Marlyza « sam. 9:27 am »
@phenix, tu peux regarder le probleme de lourson (GE vers le -10)?
@ lourson « ven. 8:09 am »
Hello, je n’ai pas eu de retour suite à mon post pour mon perso coincé. un admin pourrait-il me débloquer ?
@ Marlyza « mar. 10:46 am »
pvarcade a écrit : Comment on supprime un sujet ?
Sujet "Z" supprimé!
@ pvarcade « lun. 7:48 am »
Comment on supprime un sujet ?
@ pvarcade « lun. 7:43 am »
has started a new topic: Compte existant ?
@ pvarcade « lun. 7:43 am »
has started a new topic: Compte existant ?
@ lourson « lun. 12:02 am »
has started a new topic: Coincé suite à un grand escalier
@ Tektaal « ven. 2:20 pm »
has started a new topic: Expédition -10
@ Phenix « ven. 2:15 pm »
Ah oui, certaines modifications n’ont pas été prises en compte, merci de m’avoir informé !
@ Sunfire « ven. 11:02 am »
je suis à 5 cases de 4,14 et je ne vois pas d’escaliers :)
@ Sunfire « mer. 9:32 pm »
has started a new topic: Coffre
@ LORD COLWIN « ven. 8:39 am »
Balgur
@ guillaume1 « mer. 8:35 pm »
has started a new topic: Bottes souples
@ Sunfire « jeu. 10:06 am »
Trois objets donnant chacun accès à un sort différent ont été donnés en récompenses de quêtes durant le défi de Léno. Il y en aura probablement d’autres.
@ Sunfire « jeu. 10:04 am »
le familier qui possède une intelligence suffisante peut porter des objets magiques lui permettant de lancer des sorts de plus haut niveau
@ niko yamajin « jeu. 6:58 am »
Est ce qu’il y a un sujet sur les types et l’évolution des familiers ? Un familier mineur peut il devenir majeur (pour lancer des sorts de plus haut niveau) ?
@ lourson « sam. 9:56 pm »
@ Marlyza « sam. 4:25 pm »
@lourson, Il n’y avait aucun jugement dans ma réponse, c’était juste une explication.
@ Naikikoul « sam. 4:14 pm »
Si tu as une plainte légitime à formuler, il faut passer en mp et t’expliquer en détails, perso, j’ai rien compris :P
@ lourson « sam. 1:09 pm »
Qu’ils en aient la possibilité OK, mais qu’il le fasse juste après sa mort sans raison valable après des années de présence du lieu, c’est tout de même dépasser la limite me semble-t-il. Mais c’est vous qui jugez.
@ Marlyza « sam. 10:17 am »
@lourson, les magasiniers ont la possibilité de changer l’état "refuge" de leurs magasins (en echange de queqlues bzf)
@ lourson « sam. 9:10 am »
Hello, c’est normal qu’un lieu qui n’a jamais été refuge, passe soudain refuge après une attaque PVP ?

Who is chatting

Connexion  •  Inscription