• You do not have permission to post in chat.
@ Boroak « lun. 12:41 am »
@ Cyranette « lun. 12:29 pm »
@ Cyranette « sam. 10:25 pm »
@ Minh O Thort « ven. 7:27 am »
Cyranette, ça me caresse les oreilles, je vais prendre le pli d’acouter ça du coup lol
@ Cyranette « mer. 2:55 pm »
@ Cyranette « mer. 2:54 pm »
Tiens, c’est amusant ça. Je laisse Youtube en tâche de fond pendant que je travaille et il me met un groupe hollandais qui s’appelle Delain.
@ punaise79 « mar. 6:51 am »
Et une fois 500k ( j’avais oublié le mot " fois " ^^)
@ punaise79 « mar. 6:50 am »
J’ai déjà fait plusieurs fois plus de 100k et une 500k 😁
@ Torog « dim. 11:36 pm »
Si c’est un ancien golem, il a des chances d’avoir fait une indigestion de bzf :D
@ Torog « dim. 11:34 pm »
En fait, on le voit au niveau de l’identifiant du monstre...
@ Torog « dim. 11:33 pm »
Ah... ben... Ici, je viens de faire 68k...
@ Cyranette « dim. 9:24 pm »
26094 Bzf il y a 10 minutes, sur un golem du -1, avec mon 4ème. Du coup, je me demande s’ils digèrent encore correctement les brouzoufs.
@ Phenix « dim. 6:15 pm »
Wow, tu as pas blagué ! Moi j’ai dû faire un 18K une fois mais c’était vraiment qu’une fois.
@ Torog « dim. 1:14 am »
Ici, je viens de récolter plus de 43k :)
@ Torog « dim. 1:14 am »
Dites, c’est quoi le record de bzf récoltés sur un Golem ?
@ Phenix « ven. 11:36 am »
Top, bonnes aventures à vous !
@ Torog « lun. 12:33 am »
Donc, n’hésitez pas si vous voulez descendre au -5, ils sont ouverts.
@ Torog « lun. 12:33 am »
Je confirme, tous les escaliers s’ouvrent et viennent de s’ouvrir !
@ Torog « lun. 12:32 am »
Bonsoir !
@ Torog « sam. 4:54 pm »
Merci !
@ Torog « sam. 4:54 pm »
En positionnant les 3 médaillons sur l’un des escaliers du -4, cela ouvre-t-il cet escalier ou tous les escaliers ?
@ Torog « sam. 4:53 pm »
Bonjour !
@ THIR « ven. 11:31 am »
Merci !
@ Torog « ven. 11:01 am »
THIR, tu dois contacter les autres membres de la Guilde des commerçants. Contacte Hagard, il te répondra et te mettra les objets à disposition
@ THIR « jeu. 11:44 am »
Salut à tous, quelqu’un connait Archibalde du magasin en 2, -11 , Etage -1 - Premier contact... Bâton, Baston, accessoires en tous genres, ça fait 5 jours que j’attend ... Merci !
@ punaise79 « ven. 10:23 am »
Il faut faire monter ton pourcentage et après aller un enlumineur
@ Torog « jeu. 5:52 pm »
Comment faire pour passer au niveau 2 d’enluminure ? Faut-il monter son niveau tout simplement ou en plus faire une quête ? Merci ! ;)
@ Torog « jeu. 5:52 pm »
Bonjour !
@ Lyma « sam. 9:35 am »
has started a new topic: Ralentissements sur le site
@ Tektaal « dim. 11:56 am »
has started a new topic: Sort favori pas enlevable
@ Tektaal « dim. 11:56 am »
has started a new topic: Sort favori pas enlevable
@ derel « mer. 5:12 pm »
has started a new topic: Dépose au sol
@ Cyranette « jeu. 1:22 pm »
Les escaliers vers le -5 sont ouverts. Vous avez jusqu’à samedi matin, 10h30, pour les emprunter.
@ derel « jeu. 8:26 am »
has started a new topic: Faire un don
@ Cyranette « jeu. 8:20 am »
has started a new topic: Erreur SQL avec Boule de Feu
@ Guylhem « dim. 9:00 pm »
has started a new topic: pb au lancement de la combo 3 sorts
@ Cyranette « mar. 8:15 pm »
@ Golbirm « sam. 12:47 am »
has started a new topic: Mon familier bien aimé
@ Cook « ven. 6:50 pm »
has started a new topic: Doublement des actions?
@ Marlyza « jeu. 9:54 am »
@ Phenix « mer. 6:51 pm »
has started a new topic: Voies de mage dévoilées
@ Kargaryan « mar. 2:11 pm »
Chez les -50 mais étant déjà descendu dans les sous-sols ce n’est pas grave tant pis ! J’ai au moins un perso qui l’a normalement ça suffira ! (Sauf pour les récompenses ;) )
@ Phenix « lun. 8:34 pm »
Salut @Kargaryan, tu es chez les - de 50 c’est ça ? Si besoin je peux faire comme chez les +50, envoyer un droïd pas trop loin pour te permettre de reprendre la quête
@ Kargaryan « dim. 12:41 pm »
Pour les autres rien sur tout, est-ce un bug ? Si oui tant pis, un seul finira la quête sachant que les trois viennent de descendre !
@ Kargaryan « dim. 12:41 pm »
@phenix, pour la quête auto de l’animation, seul un de mes trois perso doit tuer un tusken et à donc une tâche à remplir !
@ Phenix « sam. 12:24 am »
Pour les Worrt oui, ce sont des montures hostiles, si tu n’as pas peur d’un peu de rodéo tu peux les monter, elles sont à l’aise sur certains terrains ; sinon les Bantha sont plus dociles.
@ punaise79 « ven. 11:31 am »
Par contre elle continue à se déplacer toutseule en plus dinc c’est compliqué à gérer
@ Phenix « ven. 11:28 am »
@Kargaryan, oui elles se pilotent comme à la course de l’année dernière, tu peux leur mettre bip et te déplacer dessus avec tes propres PA. Le système d’ordres n’est pas utilisé dans ce cas
@ Phenix « ven. 11:27 am »
@Ganael non c’est juste que j’avais ouvert la carte un peu en anticipé, pour ceux qui avaient déjà fini la course, mais il y a toujours un délai de 2-3 jours avant que tout le monde arrive. Là oui maintenant c’est commencé officiellement depuis quelques jours
@ Kargaryan « mer. 8:13 pm »
C’est normal qu’on ne puisse pas donner d’ordre aux montures chevauchées de l’animation ? :)
@ Ganael « mar. 8:06 pm »
faut que je prenne des vacances :P
@ Marlyza « mar. 9:28 am »
Le défi se déroule sur Tatoon: Un endroit désert, chaud, dôté de deux soleils

Who is chatting

Connexion  •  Inscription