C'est vrai que ça résume bien la situation. Et du coup la moindre modif proposée est toujours sujette à d'importants débats!!Maelnar a écrit : Il y a plusieurs delain, celui pour les nouveaux, les tres anciens etc...
Ils ne peuvent pas coexister.
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Après le problème ce n'est pas tant qu'il y ait des différences entre les joueurs en fonction de leur date de création.
Au final, pour une durée de jeux de 4 ans, que le personnage soit créé demain ou il y a 4 ans, on a deux persos qui peuvent être très différents avec des types de jeu très éloignés (toujours en respectant l'optique "on optimise les règles actuelles"). Donc finalement tout ceci amène de la diversité. C'est là qu'il y a gagner: en favorisant les événements ou les situations ou divers types d'aventuriers, de diverses génrations se rencontrent. Il y a vraiment un problème si chaque génération de joueur reste cloisonnée dans un mode de jeu défini par l'optimisation des règles.
Ce cloisonnement inclus aussi les étages bien sûr,, mais là ca devient plus le binz.
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